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Annuler la reprise de téléphone
Bonjour,
depuis 1semaine maintenant je suis partie en magasin faire un renouvellement de mon téléphone avec reprise de l’ancienne problème avec ma carte j’ai pas pu payer le jour même.
La vendeuse me demande alors de revenir le lendemain et depuis encore le lendemain on peut pas finalisé la commande depuis.
Est ce normal que la boutique me propose pas de téléphone de dépannage le temps de résoudre le problème sachant que mon ancien téléphone est déjà configuré pour eu du coup je peux pas la récupérer.
Merci d’avance pour votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @ritaha01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments , malheureusement nous n'avons pas un accès direct avec le service commercial ,
mais nous vous conseillons de contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseillé commercial qu'il vérifie si il y a pas un achat ou une reprise de téléphone , en instance de confirmation ?
faite le via Accédez à l'assistance ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
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Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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