- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annulation reprise sur le site
Bonsoir je souhaite annuler la reprise de mon téléphone que j au faite hier via internet pour pourvoir faire reprendre mon téléphone directement en boutique et acheter en simultané un nouveau téléphone afin de bénéficier du bonus reprise .
comment puis je faire pour annuler ma demande par internet ? Car cela bloque le vendeur en magasin qui ne peut pas faire la reprise de mon téléphone vu que j ai confirmer la reprise par internet .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliedu02 🙂
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Pour des raisons de protection de données personnelles, je n'ai pas accès à votre dossier client et je ne suis pas en mesure de vous solutionner quant à l'annulation de votre commande. Je vous invite donc à contacter un conseiller SFR via le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier il sera en mesure de vous aider.
Excellente journée à vous 😉