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Achat téléphone (iPhone 11) avec l’offre 50€ remboursés après achat)
Je tente depuis hier de commander un IPhone 11 avec l’offre 50€ remboursé. J’arrive jusqu’à l’étape du paiement et j’ai un message d’erreur à chaque fois qui est « à cause d’un impayé sur votre ligne il vous est impossible de continuer, veuillez régler votre facture … » sauf que ma facture de forfait SFR ne se prélève normalement que le 22/08 (nous sommes le 20) et toutes les autres ont été déjà prélevées.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @stephanieto01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point sur votre situation et que ce dernier puisse effectuer les corrections qui s'imposent, si nécessaire.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @stephanieto01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point sur votre situation et que ce dernier puisse effectuer les corrections qui s'imposent, si nécessaire.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,