Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR ne me rembourse pas sa participation suite à la reprise de mon ancien téléphone

arnaudfr04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

En janvier, à l'occasion d'une souscription d'un forfait SFR, j'ai fait une reprise de téléphone, le deal était : 1€ reversé par le partenaire SFR, ONE REPAIR et 70€ de la part de SFR. J'ai donc envoyé mon ancien téléphone et ONE REPAIR a validé sa reprise et ils m'ont versé leur participation (1€ donc...) fin janvier. Par contre, j'ai beau relancé SFR, rien n'y fait, je n'arrive pas à récupérer les 70€ que SFR doit me verser...pire, lors de mon dernier échange, ils m'ont conseillé de voir avec leur partenaire (un comble que ce soit le client qui doit faire les démarches !!!) bref, je suis donc en contact avec ONE REPAIR qui me répète à chaque fois que je dois un peu patienter car le problème vient d'un bug informatique de chez SFR et que cela devrait être résolu sous peu...mais là, suite à ce dernier échange, cela fait encore un mois que je patiente et que rien ne bouge ! Selon ONE REPAIR, je ne serai donc pas un cas isolé, aussi  si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, avez-vous trouvé une solution pour obtenir gain de cause ou si c'est votre cas, merci de vous signaler, peut-être qu'à plusieurs nous saurons mieux nous faire entendre au lieu d'avoir une fin de non recevoir de SFR...là, on est vraiment sur une situation malhonnête ! Non seulement, je n'ai plus le téléphone (que j'aurais pu revendre par mes propres moyens...) mais en plus, je n'ai pas le remboursement SFR ! Merci par avance de vos réponses. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @arnaudfr04,

 Vous pouvez obtenir de l'aide concernant votre offre de remboursement :). Pour cela, passez par le formulaire de contact dédié aux offres de remboursement SFR.

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @arnaudfr04,

 Vous pouvez obtenir de l'aide concernant votre offre de remboursement :). Pour cela, passez par le formulaire de contact dédié aux offres de remboursement SFR.

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
liliyave01
Visiteur

Bonjour, je suis dans la même situation que vous. La reprise était faite en avril, mais le bonus de 150€ j'attends toujours...

J'ai appelé SFR à plusieurs reprises, rien.

Pour moi, c'est une grosse **bleep** de la part de SFR...

Je vais contacté donc le service consommateur sfr.

Si on laisse tomber, ils vont continuer...

liliyave01
Visiteur

Bonjour, je suis dans la même situation que vous. La reprise était faite en avril, mais le bonus de 150€ j'attends toujours...

J'ai appelé SFR à plusieurs reprises,  rien. 

Pour moi, c'est une grosse **bleep** de la part de SFR...

Je vais contacté donc le service consommateur sfr.

Si on laisse tomber,  ils vont continuer...

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @liliyave01,

Avez-vous utilisé le formulaire de contact  (que je mentionne dans mon précédent message) ? 

Il est dédié aux offres de remboursement et permet de trouver de l'aide dans ce genre de cas, je vous invite à l'utiliser si ce n'est pas déjà fait 🙂

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus