Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Utilisation de mon bouquet à l'etranger

Fdav
Visiteur

Bonjour ,

je suis sur le point d'aller en Vacance à l'Ile Maurice , j'aimerais savoir comment je peux faire pour utiliser 

mon bouquet sur mon ordinateur étant à l'étranger ?

j'attends vos réponses.

Merci 

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Fdav 

Si tu disposes d'un forfait SFR, tu pourras voir (et simuler) sur cette page le coût de tes communication depuis Maurice :

https://www.sfr.fr/offre-mobile/international

Cependant, comme pour l'écrasante majorité des pays hors Union Européenne, je doute que tu utilises abondamment la connexion internet de ton mobile pour ton ordinateur tellement c'est cher :

• 18€ le méga (oui oui, regarde bien pour Maurice)
  • ça fait la photo de vacances (de 2 Mo, classique) à 36€...

Bref, mise plutôt sur l'utilisation d'internet en wifi proposé par des hôtels, des cybercafés, des particuliers, mais sinon tu vas te ruiner.

Pour ce qui est du bouquet de télévision (chaîne TV via le site http://tv.sfr.fr ou l'appli mobile SFT TV 😎 ce n'est pas beaucoup mieux :

• oui tu "peux" l'utiliser
  • mais les droits TV de l'écrasante majorité des chaînes sont accordés pour le PAYS (la France) et non pour la nationalité du téléspectateur : donc quand tu n'es pas en France, la plupart des programmes sont coupés, en fonction de ton lieu, faute de droit à te les diffuser.
  • Il y a une "tolérance" dans la zone Europe, mais à Maurice, il te faudra utiliser un VPN ou te priver de beaucoup de chaînes (voire pratiquement toutes).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Fdav 
Vous cherchez à accéder depuis l'étranger à vos programmes depuis le site SFR TV sur PC ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Wilfried
Visiteur

Bonjour @Fdav 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus