Calikrillimero
Visiteur

@Ryry  a écrit :

Hello,

 


@Calikrillimero  a écrit :

Ta réponse me rassure @StackOverFlo , pour moi, si ça se passe comme ça, ça me va...


C'est vrai 9,99 € RMC sport seul, extrait du pack RMC+téléfoot à 19€ puis 25,90 au bout de 6 mois, c'est pas trop mal.

Mais ils pourraient mettre cette information claire sur le page, ça leur éviterait une  bonne partie des appels de clients stressés je pense 😇

À+

 

N.B. Ça y est, le tarif est explicitemetn mentionné sur la page https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html

mais il y est dit 9€ et non 9,99€... une petite coquille ?


Bon, et bien il me semble que cela se profile plutôt bien pour moi du coup.

Merci pour le partage d'info et bon courage à ceux qui devront encore batailler pour obtenir ce qu'ils souhaitent.

StackOverFlo
Visiteur

Quand j'y repense le service client au téléphone m'avait dit 9€ aussi.

J'avais écris 9,99€ dans mon message car je pensais qu'il s'était planté mais visiblement non c'est bien 9€.

bleuazur1987
Contributeur Loisir

le message copier.coller que j'ai mis plus haut, n'a rien donné auprès de l'assistance SFR qui m'informe de la nouvelle tarification à 9e/mois sans possibilité de faire machine arrière. Visiblement, avant de me tourner vers le médiateur des communications électroniques, il faut donc que je renvoie un courrier recommandé avec accusé de réception au service consommateurs de SFR ? Car je suis allé sur le site des médiateurs et après avoir répondu à quelques questions (dont celle me demandant si j'avais saisi le service consommateurs), on m'a répondu (après que j'ai indiqué que je n'avais pas contacté ce service consommateurs), que le médiateur ne pouvait pas etre saisi en l'état...

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Clients SFR, la page dédiée de l'Assistance SFR a été mise à jour avec toutes les informations nécessaires pour savoir ce que devient votre offre RMC Sport + Téléfoot :). Voici le lien pour les consulter : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html.

 

Bonne de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus