Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment dire !!! Vraiment merci du tuyau !! J'ai failli rappeler une énième fois le service client et reprendre une 3eme télécommande !! Ça a fonctionné de suite c'est génial !!! Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
07/01/2019 21h03
Merci sa marche
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
N'oubliez pas cliquer sur "Approuver" si le problème est résolu
Bonne soirée
N'oubliez pas cliquer sur "Approuver" si le problème est résolu
Bonne soirée
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/01/2019 12h50
J’ai le meme probleme mais mon decodeur adsl n’a pas de touche?! Comment aller sur reglages sans telecommande?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il vous faudra l'application SFRTV (connecté avec votre abonnement box fixe). Une fois connecté, cliquez tout en haut à droite "logo télécommande").
Si ça ne marche pas, retentez encore quelques fois...
Il vous faudra l'application SFRTV (connecté avec votre abonnement box fixe). Une fois connecté, cliquez tout en haut à droite "logo télécommande").
Si ça ne marche pas, retentez encore quelques fois...
2
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/01/2019 13h27
Trop d’enthousiasme..la telecommande n’arrete plus de se desincroniser, ca marche juste quelques minutes; faut il que j’appele le service client pour la remplacer (je l’ai recue qu’en mi novembre)?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ca ne vient pas toujours de la télécommande même si le décodeur tv marche bien.
Dans mon cas,la télécommande de mon décodeur tv évolution ne fonctionnant plus j'ai tel au 1023 qui après diverses manip de synchronisation et autres en a conclu que la télécommande était hors service et m'en a renvoyé une autre. Malheureusement la nouvelle télécommande ne fonctionne pas non plus... apparemment le problème viendrai du décodeur lui même... a ce jour, j'attend le nouveau décodeur...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
29/09/2019 21h11
Oui c’est tellement simple... juste poser la télécommande SUR la Box ... pffffff qui a pu inventer un truc pareil sans le dire !!!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci pour les explications , mais avant de synchroniser la télécommande il faut que le voyant du modem passe au vert
car si il reste au rouge impossible d'aller dans réglages. Fibre depuis 15 jours et 3 appels à SFR seul réponse débrancher le modem
et le rebrancher, je vais perdre patience car se n'est pas une solution .
0
Likes