Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suppression des chaines
bonjour
sur la tv sfr box 4 k via numéricable j'ai constaté la suppression des chaines suivantes :
276 - I Concerts
277 - Deluxe Music
278 - C-Music
Et suppression du replay pour la chaine C8
Aucune information de la part de SFR bien sur.
Aucune compensation financière ou rajout de chaines évidemment.
0
Likes
12 RÉPONSES 12
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/03/2018 15h46
Bonjour @capitaine-flam
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum ![]()
Je suis navrée pour cette situation,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/03/2018 11h04
Bonjour, Moi j'ai Bouquet SFR Play TV by Numericable depuis que je suis chez SFR Numéricâble. Voilà que depuis le 12 janvier 2018 SFR me l’ont retiré alors qu’il fait partie dans l’abonnement Box Fibre Power. Je fais que les appeler mais toujours pas résolue. Apparemment je ne suis pas le seul, je vais donc prendre contact avec des association du type « que choisir » et autre comme les droits du consommateur pour résilier chez SFR. Sachant qu’il ne respecte pas leurs engagements ( CGU ) je n’aurais aucun frais et je vais mettre en place une procédure pour en informer sur tous les réseaux sociaux et contacterais ma banque pour bloquer les prélèvements.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/03/2018 11h04
Bonjour, Moi j'ai Bouquet SFR Play TV by Numericable depuis que je suis chez SFR Numéricâble. Voilà que depuis le 12 janvier 2018 SFR me l’ont retiré alors qu’il fait partie dans l’abonnement Box Fibre Power. Je fais que les appeler mais toujours pas résolue. Apparemment je ne suis pas le seul, je vais donc prendre contact avec des association du type « que choisir » et autre comme les droits du consommateur pour résilier chez SFR. Sachant qu’il ne respecte pas leurs engagements ( CGU ) je n’aurais aucun frais et je vais mettre en place une procédure pour en informer sur tous les réseaux sociaux et contacterais ma banque pour bloquer les prélèvements.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/03/2018 11h48
Les internautes rencontrant des difficultés avec leur fournisseur d'accès Internet (FAI), vont pouvoir s'appuyer sur une recommandation de la Commission des clauses abusives (n° 07-01, BOCCRF du 31.7.07) concernant les services triple play (téléphone, télévision, Internet). Plusieurs clauses des contrats d'abonnement sont désormais considérées comme abusives. Par exemple, celle donnant au FAI la possibilité de s'exonérer de sa responsabilité en cas d'accès impossible aux services proposés. Ou celle l'autorisant à modifier unilatéralement les conditions de ses services sans possibilité pour le client de résilier gratuitement son contrat. Par ailleurs, le FAI n'a pas qu'une obligation de moyen, il a aussi une obligation de résultat. Si Internet, la télévision ou le téléphone ne fonctionnent pas bien, sa responsabilité est engagée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
une info qui ne vient pas de SFR bien sur mais de http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4185
et comme on dit chez moi : et c'est pas fini.
D'ailleurs sfr n'aurait pas repris cette citation il y a quelque temps...![]()
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après nombreux appels téléphoniques depuis 15 jours, messenger, changement câble box à mes frais (suite demande conseiller sfr), changement de box, nombreuses manipulations sur box, appel du 1023 ce jour pour me mentionner que les chaines sont supprimées. Aucune information préalable, temps perdu inutilement. Je suis nouveau client sfr mais pas pour longtemps.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
29/03/2018 17h38
@Arth59
Tu as quel offres ?
Tu peux résilier car il ne t'ont pas prévenue et que cela te fait changer d'offre pour motif article 1217 du code civil
Tu as quel offres ?
Tu peux résilier car il ne t'ont pas prévenue et que cela te fait changer d'offre pour motif article 1217 du code civil
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
29/03/2018 17h42
@Arth59
Ils m'ont pas tenu leur engagement.
Donc inexécution de leur part.
Moi ma lettre de résiliation va partir demain.
Ils m'ont pas tenu leur engagement.
Donc inexécution de leur part.
Moi ma lettre de résiliation va partir demain.
1
Like