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Non applicable
16/04/2018 13h46
Hello,
J'ai souscris il y a peu à SFR et en effet SFR Play est indisponible. J'ai eu un techniciene t on me parle de problème de migration de serveur... Mais pas de date de résolution.
Quant à la régulation de facture elle n'intervient qu'une fois le pronlème résolu...
N'importe quoi.
J'ai déjà téléphoné deuc fois et je ne suis abonnée que depuis le 21 mars ... ça promet !!!
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Bonjour à toutes et à tous,
Je me bats depuis février 2018, pour obtenir sur ma télévision, les chaines mtv, vh1 et vh1 classic ( je passe sur concerts qui semble avoir pris la poudre d'escampette vers des forfaits beaucoup plus chers) .
Je reçois toutes ces chaines via l'application SFR sur mon smartphone mais impossible de les retrouver sur ma télévision .
J'ai bien entendu fait le tour des aides, Facebook, Twitter et même le téléphone sauf que rien n'avance et c'est sans compter l'ignorance et l'impolitesse de certains conseillers ( heureusement d'autres font leur job en étant polis et disponibles) .
Avec mon dernier message, j'ai envoyé les copies d'écran de mes abonnements, cela doit remonter vers la cellule dédiée...comme depuis février .
Bien entendu, le service a effectué de nombreuses mises à jour, démarrages redémarrages de ma box, mise a jour des droits mais sans effet.
Affaire à suivre.
Je me bats depuis février 2018, pour obtenir sur ma télévision, les chaines mtv, vh1 et vh1 classic ( je passe sur concerts qui semble avoir pris la poudre d'escampette vers des forfaits beaucoup plus chers) .
Je reçois toutes ces chaines via l'application SFR sur mon smartphone mais impossible de les retrouver sur ma télévision .
J'ai bien entendu fait le tour des aides, Facebook, Twitter et même le téléphone sauf que rien n'avance et c'est sans compter l'ignorance et l'impolitesse de certains conseillers ( heureusement d'autres font leur job en étant polis et disponibles) .
Avec mon dernier message, j'ai envoyé les copies d'écran de mes abonnements, cela doit remonter vers la cellule dédiée...comme depuis février .
Bien entendu, le service a effectué de nombreuses mises à jour, démarrages redémarrages de ma box, mise a jour des droits mais sans effet.
Affaire à suivre.
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Je viens 3 jours après notre dernier échange avec le sav Twitter, de recevoir, une fin de non recevoir par le conseiller SFR, qui m'invite à m'abonner...c'est triste mais ça m'a amusé
J'ai depuis envoyé à nouveau, deux copies d'écran, qui prouvent bien que mon abonnement fonctionne, j'attends le retour...dans 3 jours peut-être.
J'ai depuis envoyé à nouveau, deux copies d'écran, qui prouvent bien que mon abonnement fonctionne, j'attends le retour...dans 3 jours peut-être.
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Non applicable
25/04/2018 20h13
j'espère que sa fonctionnera pour toi 😉
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bonjour oui pour linstant
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