Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Play inaccessible

benpey2000
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis ce matin, SFR Play est devenu inacessible sur ma TV: on me demande de m'abonner alors que ça fait parti de mon forfait et que je peux accéder au service avec mon telephone ou avec un ordi ou tablette avec mes identifiants ... impossible avec la TV ...j'ai contacté le service technique qui a remonté l'incident... d'autres sont-ils dans le même cas que moi ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
benpey2000
Contributeur en Herbe

J'ai résolu le problème en enlevant et en remettant la carte du décodeur. Si ça peut en aider d'autres... à essayer !

35 RÉPONSES 35
benpey2000
Contributeur en Herbe

Service toujours inaccessible même en cliquant sur m'abonner... peut-être tout simplement parce que c'est déjà inclus dans mon forfait...Le bug persiste et SFR Play est toujours inaccessible avec ma box

Réponse certifiée par SFR
benpey2000
Contributeur en Herbe

J'ai résolu le problème en enlevant et en remettant la carte du décodeur. Si ça peut en aider d'autres... à essayer !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Je viens d'essayer à tout hasard ton truc, mais malheureusement cela ne change rien chez moi : toujours demande de m'abonner à SFR Play Video illimitée (SFR TV appli mobile marche)
Je suis convaincu qu'il s'agit d'une question de droits dans mon espace client car même problème sur mes TV, mes Ipads ou mes PC.
Mais il faut qu'un technicien ayant les droits d'accès et de modifs dans mon espace client fasse un contrôle de mes droits.
Malheureusement il est impossible au SAV SFR de tomber sur cette personne. Une honte !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour jeanrob6,

Si personne ne peut vous renseigner au Service Client téléphonique, vous pouvez aussi contacter le Service Client électronique :

- sur le " chat " technique :
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310

Ou le Service Client physique (mais peut-être pas aujourd'hui car un mouvement de grève impacte certains Espaces SFR le 01/04/2017) :

- dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :
http://boutique.sfr.fr

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ton conseil, mais j'ai déjà essayé tout cela, je mets la copie de mon  post du 31/03 sur le Forum Génération Câble :

 

"Bonjour,
J'ai ce problème depuis le jour de ma migration de Numericable à SFR le 05/01/2017.
En désespoir de cause, après recours au 1023, au Chat, à Twitter sans résultats, j'ai envoyé un courrier au Sce Consommateur à Arras.
Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai eu un mail dont je vous livre la teneur :

"Par votre courrier reçu le 27/03/2017, vous faites part de votre mécontentement. En effet, vous indiquez ne plus avoir accès à SFR PLAY depuis le mois de janvier 2017. Vous demandez le rétablissement de ce service.
Je comprends la situation et en regrette les désagréments.
Après analyse de votre dossier, je constate qu’une réclamation auprès du service technique a été effectuée en date du 07/02/2017 pour ce motif et est toujours en cours.
Je vous rassure, nos équipes techniques font le nécessaire afin de débloquer la situation.
Enfin, je vous informe qu’une régularisation automatique sera effectuée dès que l’anomalie aura été corrigée."


Je n'ai toujours pas pu échanger avec un technicien du Niveau 2 pour discuter de mon pb.
Pourtant c'est souvent en discutant et échangeant d'un problème qu'on arrive à le résoudre, parole de technicien.
Mais SFR doit être une société à part dont je comprends pas les méthodes du SAV : y-a-t-il des personnes sérieuses et impliquées dans ce service ?
A part me recommander la patience, voilà la seule réponse que j'obtiens
"

 

Ma patience commence à avoir des limites.

Révélation
 
utilisateur_supprimé
Non applicable

Si un Community Manager pouvait faire remonter mon problème à un expert de la team SFR pour qu'enfin il y ait une résolution, ce serait super.
Merci d'avance.

gwen2910
Visiteur

bonsoir à tous,

je me rends compte que je ne suis pas le seul...

En effet même symptome. Plus de VOD depuis ma migration de numéricable à SFR. Celle ci date quand même du 08/02.

Apres moultes appels au service client, des heures passées au telephone,un changement de ma box car j'ai voulu passer en 4K (quelle erreure d'ailleurs, ce sont les beugs qui sont ultra), et bien j'ai toujours pas de VOD. 

La panne c'est déclenchée d'un coup après une coupure d'électricité à la maison.

Depuis plus rien, l'appli me demande à chaque fois de m ' abonner et refuse la transaction. Le plus étonnant en effet c'est que sur telephone et ipad ca fonctionne...

Si l'air play n'était pas beugué on pourrait presque regarder la vod sur la tv à partier de l'ipad...

Enfin que du bonheur, je regrète vraiment le temps de numéricable et son service technique

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour gwen2910,

Un membre du forum ancien client de Numericable migré chez SFR livre son parcours (du combattant) pour accéder au service SFR Play VOD Illimitée (ex-Zive) :

http://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/SFR-PLAY-VOD-illimit%C3%A9-sur-Box-TVHD/td-p/1879029/page/...

 

gwen2910
Visiteur

merci pour cette reponse.

Je vais encore tenter de telephoner au service technique...

celui ci devait deja me rappeler voilà 1 semaine, du coup je vais ré initer la manip...

Le soucis est qu'il va falloir passer le mur du service tech délocaliser..

Enfin bon je suis confient 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus