Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mival87
Visiteur

NOUVEAU SITE DE DEFENSE DES UTILISATEURS DE TELEPHONIE ;    https://jalerte.arcep.fr/ 17/10/2017 FAITE SUIVRE DIFFUSER LARGEMENT

guibs76
Visiteur

quelque part ca me rassure, je vois que je ne suis pas tout seul.

Ce qui me rassure moins c'est que ca dure des mois sans résolution de problème...

 

guibs76
Visiteur
pitin, idem ici impossible de s’en sortir.
je me barrerai bien chez bouygues mais ils n’ont pas nickelodeon et mes enfants sont fan.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai la fibre et box 4k depuis 2 semaines, à priori satisfait à part pour la partie SFR Play Illimitée qui, comme vous, ne fonctionne pas!

Je suis tombé sur une personne du service client, je ne dirais pas incompetante, mais potentiellement démunie, disant que c'etait un probleme avec qq clients et que cela rentrerai dans l'ordre et que je serai prevenu par message ou mail...bref, une façon détournée de me dire que je n'aurais jamais acces à cette option.

Je viens de tchatter avec le service soit disant technique, qui ans un premier temps m'a dit que c'etait un probleme commercial et que donc ils ne pouvaient rien faire, puis lorsque je leur ai dit qu'un dysfonctionnement relevait d'un soucis technique, ils m'ont legerement pris en charge...en coupant la session...reinitialisant la box à distance, et depuis le Tchat Technique est malheureusement fermé et inaccessible (mais quel dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage).

Une pratique peu etonnante malgré tout, j'ai pris cette offre sur mon lieu de travail, une enseigne de distribution certifiée non conforme 😉 comment voulez vous que je vende vos services chers collaborateurs?

Merci de se pencher sur le sujet.

jlucguille
Visiteur
Révélation
  moi aussi parele   set chien 

@benpey2000 a écrit :

Bonjour, depuis ce matin, SFR Play est devenu inacessible sur ma TV: on me demande de m'abonner alors que ça fait parti de mon forfait et que je peux accéder au service avec mon telephone ou avec un ordi ou tablette avec mes identifiants ... impossible avec la TV ...j'ai contacté le service technique qui a remonté l'incident... d'autres sont-ils dans le même cas que moi ?


jlucguille
Visiteur

moi ausssi  il a une solusion   repon de moi svp

Lucette33
Visiteur
J’ai aussi la box 4K thd. Tous les services fonctionnent sauf évidemment le play vod illimité. Soit disant une panne générale ???? J’ai des doutes. Mon voisin d’en face ( maison) y a accès.
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème depuis le 23 janvier, sfr play est dans mon forfait mais 

je ne les reçois plus, sur mon téléphone j'arrive juste a avoir Discovery investigation

mais je n'ai plus aucun replay (sfr play).

Quelle galère c'est les chaines sur lesquelles je passe mes nuits.

lerenard67
Visiteur

Pareil à côté de Strasbourg et depuis deux semaines 

Lucette33
Visiteur
Je crois que la solution n’existe pas et que le problème ne sera jamais résolu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus