utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Moi aussi j'ai le même problème. 

Et le pire c'est que personne n'a le même discours. 

Les uns disent que je n'y ai pas accés dans mon bouquet et les autres disent que ce n'est pas normal mais ne peuvent rien faire...

Je commence à perdre patience!

 

Guitoualine
Visiteur
Vous pouvez considérer que vous êtes très chanceux. Je n'ai plus aucun service de la part de SFR depuis le 18 mars.SFR ne peut que me dire: " je vous conseille de patienter." Plus d'Internet ni téléphone fixe ni télévision. Si vous devez partir de chez Numericable, trouvez donc un opérateur efficace qui ne se moque pas de ses clients.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Voilà que depuis hier Jeudi 13 Avril SFR Play Vidéo illimitée marche.

Hier matin j'ai eu un coup de téléphone du 1023 soit disant du Sce Expert, qui finalement m'a récité la même litanie que j'entendais depuis 3 mois.

Après que notre conversation soit montée dans les tours, lui me disant qu'il fallait que je m'arme de patience, que le pb était en cours de résolution, moi lui disant qu'il fallait que j'eusse affaire à un expert ayant accès et autorisation à mon espace client pour y passer un outil spécial afin de règler ce pb récurent pour certain client Numericable lors de la migration chez SFR, nous avons mis fin à la conversation.

Suite à celà j'ai vérifié ce service sur ma TV et miracle, il marchait pour la première fois en 10 semaines que je suis chez SFR. Dans la foulée j'ai essayé sur mes Ipads et mes Pc:

résultats des courses: çà marche partout et encore aujourd'hui.

Je n'ai eu aucune info que le problème est règlé, ni comment il a été résolu, mais çà marche.

A part que maintenant depuis 3 jours c'est le Restart des chaines de France Télévision qui ne fonctionne plus, me disant que mon offre ne permet  pas d'accéder au Restart pour ces chaînes alors que j'ai l'abo Premium et que çà marchait jusqu'à là, ainsi que je n'ai plus accès au Replay des chaînes Ciné + à le demande qui me demande de m'abonner alors qu'en direct toutes les Ciné + sont ok, tout va bien.

Mais je n'ai jamais rencontré un Sav aussi incompétent que le 1023 et pas moyen de discuter avec un Expert digne de ce nom, tout celà me dépasse, je ne suis pas né de la dernière pluie, mais je n'ai jamais vu quelque chose de semblable.

 

 

badibop
Visiteur

Bonjour , pour info j'ai le même soucis , depuis ma migration de numericable à sfr , plus acces a sfr play.

Si je lance l'appli sur mon téléphone avec mes identifiants numéricable j'y est accés alors que si je me connecte avec les identifiants sfr ca ne fonctionne pas.

Je peut ajouter aussi que sur l'appli mon compte sfr ou sfr tv je sais plus on peut voir appareils connecté et il est noté aucunappareil connecté a mon compte box.

derniere chose sur ma télé il y à aussi les droit tv , ou j'ai encore noté numéricable , avec une date qui change à chaque fois.

Merci de votre aide.

Jean25
Contributeur en Herbe

IMG_2368.JPG

utilisateur_supprimé
Non applicable

depuis une semaine je ne peux plus acceder à sfrplay, donc je téléphone au service dépannage de sfr 

la réponse "désolé c'est un prob sur nos serveurs , il faut attendre" ah oui le technicien n'était pas au courrant du prob.

 

merci le service client sfr , tu paies et point

Jean25
Contributeur en Herbe
Après service consommateur, le médiateur des communications électronique puis la direction des fraudes, sfr n à pas agit alors ca sera une démarche auprès du tribunal d instance car mon probleme perdure depuis le 23 novembre 2017 sfr se fiche des préconisations du médiateur comme de la direction des fraudes
Jean25
Contributeur en Herbe
À vous abonnes il faut résister car on est dans notre droit
SKO73
Visiteur

Bonjour Idem pour moi !!

Avez-vous résolu votre poblème ? Si oui je suis intéressée, car je ne m'en sort pas et personne ne peut m'aider chez SFR !!!

Merci pour votre aide.

SKO73

francky66330
Visiteur

Bonjour même soucis pour moi. SFR Play inaccessible, on me demande de m'abonner. Jusqu'a présent tout fonctionnait parfaitement pourtant.

L'option est comprise dans mon forfait box power ainsi que dans mon forfait mobile.

Nous devions être recontacté par le service client qui ne l'as pas fait.


 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus