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05/04/2017 10h05
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème.
Et le pire c'est que personne n'a le même discours.
Les uns disent que je n'y ai pas accés dans mon bouquet et les autres disent que ce n'est pas normal mais ne peuvent rien faire...
Je commence à perdre patience!
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14/04/2017 15h04
Bonjour,
Voilà que depuis hier Jeudi 13 Avril SFR Play Vidéo illimitée marche.
Hier matin j'ai eu un coup de téléphone du 1023 soit disant du Sce Expert, qui finalement m'a récité la même litanie que j'entendais depuis 3 mois.
Après que notre conversation soit montée dans les tours, lui me disant qu'il fallait que je m'arme de patience, que le pb était en cours de résolution, moi lui disant qu'il fallait que j'eusse affaire à un expert ayant accès et autorisation à mon espace client pour y passer un outil spécial afin de règler ce pb récurent pour certain client Numericable lors de la migration chez SFR, nous avons mis fin à la conversation.
Suite à celà j'ai vérifié ce service sur ma TV et miracle, il marchait pour la première fois en 10 semaines que je suis chez SFR. Dans la foulée j'ai essayé sur mes Ipads et mes Pc:
résultats des courses: çà marche partout et encore aujourd'hui.
Je n'ai eu aucune info que le problème est règlé, ni comment il a été résolu, mais çà marche.
A part que maintenant depuis 3 jours c'est le Restart des chaines de France Télévision qui ne fonctionne plus, me disant que mon offre ne permet pas d'accéder au Restart pour ces chaînes alors que j'ai l'abo Premium et que çà marchait jusqu'à là, ainsi que je n'ai plus accès au Replay des chaînes Ciné + à le demande qui me demande de m'abonner alors qu'en direct toutes les Ciné + sont ok, tout va bien.
Mais je n'ai jamais rencontré un Sav aussi incompétent que le 1023 et pas moyen de discuter avec un Expert digne de ce nom, tout celà me dépasse, je ne suis pas né de la dernière pluie, mais je n'ai jamais vu quelque chose de semblable.
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Bonjour , pour info j'ai le même soucis , depuis ma migration de numericable à sfr , plus acces a sfr play.
Si je lance l'appli sur mon téléphone avec mes identifiants numéricable j'y est accés alors que si je me connecte avec les identifiants sfr ca ne fonctionne pas.
Je peut ajouter aussi que sur l'appli mon compte sfr ou sfr tv je sais plus on peut voir appareils connecté et il est noté aucunappareil connecté a mon compte box.
derniere chose sur ma télé il y à aussi les droit tv , ou j'ai encore noté numéricable , avec une date qui change à chaque fois.
Merci de votre aide.
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07/07/2017 15h13
depuis une semaine je ne peux plus acceder à sfrplay, donc je téléphone au service dépannage de sfr
la réponse "désolé c'est un prob sur nos serveurs , il faut attendre" ah oui le technicien n'était pas au courrant du prob.
merci le service client sfr , tu paies et point
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Bonjour Idem pour moi !!
Avez-vous résolu votre poblème ? Si oui je suis intéressée, car je ne m'en sort pas et personne ne peut m'aider chez SFR !!!
Merci pour votre aide.
SKO73
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Bonjour même soucis pour moi. SFR Play inaccessible, on me demande de m'abonner. Jusqu'a présent tout fonctionnait parfaitement pourtant.
L'option est comprise dans mon forfait box power ainsi que dans mon forfait mobile.
Nous devions être recontacté par le service client qui ne l'as pas fait.