Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Ciné-Séries et Suppression d'Altice Studios

charlynega02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis actuellement abonnée à l'option SFR Ciné-Séries à 4,99€, donnant accès aux chaînes suivantes : Altice Studios, Paramount Channel, Action et TCM.

Je viens d'apprendre que depuis le 22 mars, la chaîne Altice Studios a cessé sa diffusion.

(Au passage, merci à SFR de ne pas m'avoir prévenue en tant qu'abonnée à la chaîne... D'autres l'ont été.)

Le tarif de l'option va-t-il évoluer ?

Dans la négative, une nouvelle chaîne sera-t-elle intégrée à l'option pour compenser ?

Avec mes remerciements pour votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @charlynega02,


Je comprends votre agacement, je vous invite à vérifier l'adresse mail ainsi que le numéro associé à votre Espace Client SFR vous avez dû recevoir une communication indiquant les contreparties personnalisées selon vos options déjà souscrites.

Si ça n'est pas le cas n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @charlynega02,


Je comprends votre agacement, je vous invite à vérifier l'adresse mail ainsi que le numéro associé à votre Espace Client SFR vous avez dû recevoir une communication indiquant les contreparties personnalisées selon vos options déjà souscrites.

Si ça n'est pas le cas n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
charlynega01
Visiteur

Bonjour Antony,

 

Mon adresse mail et mon numéro sont les mêmes depuis des années. Je certifie ne pas avoir été destinataire de quelque information que ce soit de la part d’SFR (hormis bien entendu les notifications de factures, pour cela il est certain qu’ils n’oublient jamais leurs clients).

 

Je vais prendre contact avec le service client.

 

Merci à vous pour votre réponse rapide.

 

Bien cordialement

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @charlynega01 @charlynega02 

 


Je viens d'apprendre que depuis le 22 mars, la chaîne Altice Studios a cessé sa diffusion.

(Au passage, merci à SFR de ne pas m'avoir prévenue en tant qu'abonnée à la chaîne... D'autres l'ont été.)


Oui en effet, moi j'ai reçu un e-mail.

Tu as aussi bien vérifié tes SPAM et filtres automatiques ?

 


Le tarif de l'option va-t-il évoluer ?

Dans la négative, une nouvelle chaîne sera-t-elle intégrée à l'option pour compenser ?

Moi je suis sur un vieil abonnement Numericable où ce n'est pas une option, mais d'autres abonnés SFR pour qui c'est un "extra" ont justement été prévenus qu'ils pouvaient choisir un autre contenu en échange : lire https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=356897#p356897

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

charlynega02
Contributeur en Herbe

Bonjour Ryry,

 

Je lis tous mes spams et je n'ai pas de filtres, donc non, je confirme que je suis certaine de n'avoir rien reçu.

 

Merci pour le lien. La seule "solution" offerte par SFR semble être le remplacement de mon option actuelle par une autre (plus chère évidemment... et qui ne m'apportera rien d'intéressant que je ne possède pas déjà dans mon offre actuelle), je vais donc laisser les choses telles quelles.

Eric092
Contributeur en Herbe

Bonjour, la chaîne Altice a disparu et je n'ai pas reçu de mail. En contre partie, ils m'ont "offert" le bouquet familial pendant 3 mois. De plus comme Altice m'était offerte dans mon offre en privilège, débitée sur ma facture puis remboursée. J'ai eu l'honneur de voir ma facture augmentée de 9,99 euros. Le service client m'a indiqué que la chaîne était offerte et grâce à elle ma facture était réduite. Pour eux, c'est tout à fait normal. Bravo SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus