- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suprimer historique replay tv
Bonjour j'aimerais connaitre comment supprimer l'historique du replay tv
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickbobo et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,
Pour supprimer l'historique du replay TV je vous invite à suivre ces étapes ci-dessous:
- Accédez au menu de votre décodeur TV en appuyant sur le bouton "Menu" de votre télécommande.
- Sélectionnez l’option "Replay" puis, accédez à l'historique et cherchez une section ou un onglet intitulé "Historique", "Mes replays" ou “Mes enregistrements”.
- Vous devriez voir une option pour supprimer les enregistrements ou l'historique de visionnage. Sélectionnez les éléments que vous souhaitez effacer et confirmez la suppression.
- Assurez-vous que les éléments sont bien supprimés en vérifiant à nouveau l’historique.
Si vous ne trouvez pas ces options ou si vous avez des difficultés, je vous recommande de contacter le tchat technique, sinon le service client ou composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour obtenir une assistance spécifique à votre décodeur.
N’hésitez pas à nous faire savoir si vous avez besoin de plus d'informations ou si le problème persiste après avoir essayé ces étapes.
Bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickbobo et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,
Pour supprimer l'historique du replay TV je vous invite à suivre ces étapes ci-dessous:
- Accédez au menu de votre décodeur TV en appuyant sur le bouton "Menu" de votre télécommande.
- Sélectionnez l’option "Replay" puis, accédez à l'historique et cherchez une section ou un onglet intitulé "Historique", "Mes replays" ou “Mes enregistrements”.
- Vous devriez voir une option pour supprimer les enregistrements ou l'historique de visionnage. Sélectionnez les éléments que vous souhaitez effacer et confirmez la suppression.
- Assurez-vous que les éléments sont bien supprimés en vérifiant à nouveau l’historique.
Si vous ne trouvez pas ces options ou si vous avez des difficultés, je vous recommande de contacter le tchat technique, sinon le service client ou composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour obtenir une assistance spécifique à votre décodeur.
N’hésitez pas à nous faire savoir si vous avez besoin de plus d'informations ou si le problème persiste après avoir essayé ces étapes.
Bonne journée .