Réponse certifiée par SFR Question résolue

Science &vie tv

Tonythechamp62
Contributeur Loisir

Bonjour a tous. la chaîne science et Vie n'est plus disponible en HD . L'image est juste en standard pourtant avant elle etait en HD . SFR toujours des économies ....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Tonythechamp62,


Dans cette situation, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etat de la ligne et Lancer le diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Tonythechamp62 

 

Tu es en "vraie fibre" FttH ?

Pourquoi est-ce meilleur en "fausse fibre" qu'en "vraie fibre", je n'en sais rien... et je ne rentre plus dans cette polémique 😉

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Tonythechamp62,


Dans cette situation, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etat de la ligne et Lancer le diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus