- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaîne 42
Bonjour je regarde tous les jours la chaîne 42 et elle a disparu aujourd'hui.... Je suis automatiquement redirigé vers la41 et si je monte je suis sur la 43
Que se passe t'il ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @helenevi01
En effet comme annoncé par @jnq35, depuis le 29/03 Discovery a cessé la diffusion de Discovery Family. Les chaînes Discovery Channel (canal 40), Discovery Science (Canal 41) et Discovery Investigation (Canal 43) restent cependant toujours disponible dans votre offre.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La chaîne n’existe plus ! Lamentable! J’adorais cette chaîne moi aussi ! J’imagine que les autres chaînes Discovery vont finir par disparaître elles aussi?!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir non les autres chaines discovery reste. Vous pouvez vous plaindre à discovery et Warner puisque c'est à cause de leur fusion que la chaine disparait. Les programmes de familly seront diffusé sur les autres canaux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@le rochsy01 a écrit :
La chaîne n’existe plus ! Lamentable! J’adorais cette chaîne moi aussi ! J’imagine que les autres chaînes Discovery vont finir par disparaître elles aussi?!
Un jour peut-être... mais à moyen terme, non ce n'est pas ce qui est annoncé par Discovery lui-même.
Comme l'a confirmé les autres restent, c'est une réduction de voilure décidé par le propriétaire des chaînes :
- on en parlait déjà courant janvier ici sur ce fourm quand la nouvelle filtrait (et un officiel SFR nous avait donné ces informations)
- elles sont aussi été confirmées dans la presse : https://www.megazap.fr/SFR-Vini-Arret-de-la-chaine-Discovery-Family-a-compter-du-29-mars_a9027.html
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @helenevi01
En effet comme annoncé par @jnq35, depuis le 29/03 Discovery a cessé la diffusion de Discovery Family. Les chaînes Discovery Channel (canal 40), Discovery Science (Canal 41) et Discovery Investigation (Canal 43) restent cependant toujours disponible dans votre offre.
Bonne journée à vous.