- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Science &vie tv
Bonjour a tous. la chaîne science et Vie n'est plus disponible en HD . L'image est juste en standard pourtant avant elle etait en HD . SFR toujours des économies ....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tonythechamp62,
Dans cette situation, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etat de la ligne et Lancer le diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tonythechamp62
Tu es en "vraie fibre" FttH ?
- Car en effet, sur le réseau FttH, le débit de cette chaîne est très bas : https://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=SFR&pid=2311&live=103&sec=0&lang=en
- Mais en "fausse fibre" (càd réseau câblé) il reste au niveau habituel des autres chaînes HD (un peu moins de 5 Mbit/s en moyenne et des pointes à 10) : https://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=C003&pid=17023&live=200&sec=0&lang=en
Pourquoi est-ce meilleur en "fausse fibre" qu'en "vraie fibre", je n'en sais rien... et je ne rentre plus dans cette polémique 😉
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tonythechamp62,
Dans cette situation, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etat de la ligne et Lancer le diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Bien à vous,