- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RMCSPORT 1 UHD ERREUR
Bonjour,
Il n'y a plus d'accès sur la chaine RMC Sport 1 UHD , j'ai essayé sur l'application Smart Tv et erreur 0191.
Cela fait déja 2 bonnes semaines . RMC ou SFR sont il au courant de ce problème et d'autres utilisateurs ont ils rencontrés ce soucis ?
Merci d'avance de vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregorybo02,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à signaler ce code erreur à un conseiller (si vous êtes client 100 % digital, passez par le Chat SFR 100 % Digital).
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregorybo02,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à signaler ce code erreur à un conseiller (si vous êtes client 100 % digital, passez par le Chat SFR 100 % Digital).
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gregorybo02
Il n'y a plus d'accès sur la chaine RMC Sport 1 UHD , j'ai essayé sur l'application Smart Tv et erreur 0191.
Utilises-tu RMC sport UHD sur autre chose que l'application 100 % Digital de ta smart TV ?
- sur un décodeur SFR fibre/ADSL ?
- ou bien sur un décodeur SFR en télé câblée coaxial ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Oui ça fonctionne correctement sur le décodeur SFR TV 8 . Mais pas sur les appli et smart TV .