Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RMC Sport + téléfoot : ok sur mon mobile mais pas sur ma box
Non applicable
31/08/2020 09h49
Bonjour j'ai souscrit à l'offre rmc +telefoot 100% digital je reçoit bien la chaîne telefoot sur l'application via mon tel mais je la reçoit pas via l'application de ma box j'ai que les chaîne rmc
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
De quel type de Box parlez vous ?
L'offre 100% digital RMC+ Telefoot que vous avez souscrite fonctionne uniquement avec l'application RMC Sport (smartphone, tablette, tv connectée, etc...).
Le détail des équipements compatibles est disponible ici : https://www.rmcsport.tv/appareils-compatibles.html
Cordialement,
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème, j'ai souscris à l'offre RMC Sport et Téléfoot en 100% digital il y a une semaine. Tout est ok sur mon appli mobile RMC et le site web, mais je n'ai toujours pas les chaînes Téléfoot sur l'application TV RMC sport...
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliettema01,
Avez-vous vérifié si une mise à jour de votre application sur Smart TV était disponible ?
Voici les autres moyens dont vous disposez pour accéder à TELEFOOT :
Vous pouvez diffuser le live et le replay des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sur votre TV depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à Chromecast (Android, iOS) et AirPlay (iOS).
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. J'ai mis à jour l'application vidé les caches mais le problème persistej'ai contacté SFR, je n'ai pour l'instant aucune solution.
J'ai un abonnement RMC SPORT+TELEFOOT 100% digital je suis sur une box Bbox 4K Android J'ai donc téléchargé l'application RMC SPORT sur google play.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannickbr01,
Avez-vous la possibilité d'essayer votre accès depuis un autre appareil (smartphone par exemple) ?
Afin de voir si vous accédez à TELEFOOT via RMC Sport ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
J'ai en effet essayé sur smartphone et sur PC. L'application fonctionne normalement sur ces supports, je reçois bien les chaînes TELEFOOT et RMC SPORT.
Par contre toujours le même problème sur TV.
Vous souhaitant une agréable journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannickbr01,
Pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer le nom de votre Box Android TV ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Selon le tchat digital SFR, "Telefoot n'est pas disponible sur bbox" (au sein de l'application RMC Sport).
Sachant que les chaines RMC Sport fonctionnent parfaitement avec l'application android TV, on peine à être convaincu par l'argument alors qu'il ne s'agit que d'ajouter des flux dans l'application. Evidemment, en castant depuis le smartphone sur la télé, ça fonctionne parfaitement (mais limité au Full HD du coup), ce qui montre le ridicule de la situation.
Bref, ce n'est marqué nulle part (après tout, la bbox ultym n'est qu'une box android TV) mais "c'est contractuel" il parait 😏
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Olivierda01,
Merci de l'info, j'espere que l'application aura une mise a jour prochainement pour regler le probleme. Ce qui me parait bizarre, c'est que, comme tu le dit dans ton message, la bbox Ultym de bouygues est un boitier Androïde et celà devrait fonctionner.
0