Ryry
Client Top Contributeur

@jamelgu01 

En effet, depuis 1 an, j'ai changé d'opérateur.Mais je suis passé par sfr rmc sport 100 % digital pour le foot et surtout la première League. (avec engagement d'un an )

Mais il se trouve que rmc sport n'a plus les droits de retransmission . Comment faire pour résilier ce service car je ne peux plus voir les matchs première league. 


Quand s'arrête ton engagement ?

  • Car en fait, si tu es encore engagé, tu n'as pas vraiment de moyen légal d'arrêter l'engagement que tu as pris (sans payer les pénalités).
  • D'autant plus qu'il est difficile d'invoquer que tu pensais il y a un an que RMC sport aurait la Premier League en 2022 alors que justement, déjà il y a un an, on savait que Canal avait récupéré ce contenu jusqu'en 2025 et que tout le monde se demandait s'il y aurait encore co-diffusion chez RMC sport, ce qui n'a jamais été ni dit ni annoncé ensuite... Donc aucun indicateur n'était au vert pour valider le maintien de la Premier League chez RMC sport depuis par exemple ce genre d'article de début juillet d'il y a un an... (ICI).

=> d'où ma question sur l'engagement... et d'ailleurs la date où il a commencé, qui conditionnera de beaucoup tes marges de manœuvres.

Mais si plus engagé (car tu parles de choses commencée il y a un an) cela devrait passer facilement avec les services de contacts électroniques.

 

Tiens-nous au courant,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jamelgu01
Visiteur

Bonjour,

depuis 9h15 jusqu'à 13 h impossible d'être correctement pris en charge pour résilier mon offre rmc sport.

Mais je vous conseille  d'aller sur FB RMC assistance et en 10 minutes ils ont réglés mon problème.

Cordialement

M. J

 

Ryry
Client Top Contributeur

@jamelgu01  a écrit :

je vous conseille  d'aller sur FB RMC assistance et en 10 minutes ils ont réglés mon problème.


Tu parles sans doute de cette page https://fr-fr.facebook.com/RMCSportSAV/

Excellent conseil, pour ma part j'ignorais l'existence de ce service qui se définit "lui-même" :

  • « Besoin de réponses pour accéder à RMC Sport 100% Digital ? Présents tous les jours de 8h à 20h, envoyez-nous votre ID de compte (adresse mail) par MP »

Logique que RMC organise lui-même un contact pour son service sans tout laisser à SFR, et un très très bon conseil.

Merci pour l'info ! 👍

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus