utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour votre retour (désolé pour le mien si tardif).

 

Après 1h30 de chat (vaant mon 1er post), le conseiller s'était engagé à revenir vers moi sous 7 jours avec une solution et voilà 3 semaines que rien n'arrive...de plus en plus décevant.

 

Pour répondre à votre question, non j'ai juste souscrit en ligne un abo RMC digital et ne me suis pas reconnecté depuis cette soirée où rien n'a fonctionné car je ne voulais pas qu'on me dise que je me suis tout de même servi de mon abonnement et donc qu'on ne me rembourserait pas mes 25€.

 

La somme peut paraitre petite mais je trouve cela injuste de payer pour qqchose qui ne fonctionne pas ! D'autant que le conseiller en chat (le lendemain du "cauchemar" m'a indiqué avoir fait une "manipulation technique pour que cela ne recommence pas", cela sous entend donc que tous les moyens n'étaient pas mis en oeuvre lors de ma souscription pour me garantir un service optimal pour regarder le match. Je considère donc qu'il y a faute et demande donc logiquement un remboursement.

 

Merci pour vos retours (car je n'en ai pas du conseiller...j'ai bien fait d'enregistrer les pdf de nos échanges...)

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer le service client sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales. Seul un conseiller pourra agir sur votre situation, et il n'y en a pas sur La Communauté SFR. N'oubliez pas en amont de désactiver vos éventuels bloqueurs de publicités/scripts, et ne pas utiliser la navigation privée, cela peut empêcher l'affichage du bloc de contact.

 

Je précise aussi que la facturation d'un service auquel vous êtes abonné n'est pas liée à l'usage que vous en faites. Que vous l'utilisiez ou non, le tarif mensuel prélevé reste inchangé.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

SteveMaa
Visiteur

Bonjour,

 

J’avais une offre rmc sport seul que j’ai migré en pack rmc + telefoot.

Cependant, depuis l’activation du pack j’ai une erreur sl15 sur RMC sport 1 UHD alors qu’avant en seul cela fonctionné nickel.

J’ai appelé le service client mais sans succès même après remise à 0 et tout du décodeur.

 

Comment régler ce soucis ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SteveMaa
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.
Si le reset de votre matériel n'a rien donné, je vous conseille de faire un auto diagnostic via l'application SFR & Moi.
Une fois le diagnostic effectué, si vous n'avez aucun résultat, je vous invite à demander à être rappelé par un conseiller (via la rubrique Assistance). Vous ferez ainsi le point sur votre problématique.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SteveMaa
Visiteur

Bonsoir,

 

J’ai la box 8 en FTTB.

 

J’ai déjà fait une remise à 0 du décodeur, ainsi qu’un appel auprès du service client ainsi qu’un diagnostic depuis l’application mais sans succès.

Urgan
Visiteur

Après changement d'option, j'ai pris Rmc Sport couplé à Téléfoot , la chaine 37 ET 120 est en erreur SL15 depuis une semaine. !!!

 

Service technique inopérant ....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je dispose d'un abonnement RMC Sport payé annuellement. SFR indique que ma carte bancaire est arrivé à expiration. J'ai donc essayé de la renouveler via le portail. A chaque tentative une erreur apparaît, m’empêchant d'aller au bout du renouvellement. Je précise que j'ai essayé avec 2 cartes différentes et plusieurs fois lors des 7 derniers jours.

Le portail connait-il un soucis ?

 

Merci d'avance de votre aide !

 

Olivier

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SteveMaa merci pour ce retour,
Que vous dit le Service Client sur votre problématique ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre que vous n'arrivez pas à changer vos coordonnées bancaires. Le site fonctionne pourtant normalement. Avez-vous essayé de passer via un autre navigateur ? Vous pouvez également modifier vos coordonnées bancaires depuis l'application SFR&Moi, cette fiche vous détaille la démarche à suivre.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Belle journée !

SteveMaa
Visiteur

Bonjour,

 

Le service client m’a fait faire une remise à zéro du décodeur + mise à jour. Ils m’ont réactivé également mes droits.

Cela n’a rien changé donc ils ont mit mon dossier au niveau 2, mais cela ne fonctionne toujours pas en UHD sur la 37/120.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus