- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rmc sport + bein
Bonsoir,
Je n'arrive pas à charger les chaînes Bein 1 et 2 mais les autres chaînes du bouquet fonctionnent?
Y a t'il un soucis avec ces 2 chaînes là?
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il se peut que votre compte a plus de 5 appareils connectés, je vous propose, sur la version web rmcsport.tv, une fois connecté, de vous rendre dans les réglages -> appareils connectés et de supprimer les appareils non utilisés.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, avez vous bien le Pass Sport avec RMC Sport + beIN et non seulement RMC Sport seul ? Si oui sur quel support regarder vous les chaines?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Oui, j'ai bien le pass sport avec RMCSport et Bein en l'occurence à part sur rmcsport.tv ou bein 1 et 2 ne fonctionne pas, les replays aussi.
Sur, l'appli. RMCSport tout fonctionne parfaitement depuis une réinitialisation.
J'utilise un pc windows8 et j'ai essayé sur plusieurs navigateurs chrome, firefox et opera le problème est toujours le même les chaînes en question ne se lancent pas toute seule et ne font que charger(...).
Le problème est récent 1ou2 semaines je dirais.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le signalement et pour ces détails, cela concerne donc seulement le visionnage depuis votre navigateur web. Nous allons investiguer sur cette anomalie.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il se peut que votre compte a plus de 5 appareils connectés, je vous propose, sur la version web rmcsport.tv, une fois connecté, de vous rendre dans les réglages -> appareils connectés et de supprimer les appareils non utilisés.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
D'accord, je vais supprimer certains accès, merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite à des essais sur pc différents ça refonctionne après la suppression de certains comptes.
Merci et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai le même problème que vous, les canaux 1 et 2 Bein sport ne peuvent pas être lus sur le navigateur du PC (testé avec google chrome et edge)
En revanche cela fonctionne sur smart tv et l'application Android.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hugo447,
Vous avez posté dans un sujet datant de mars dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si vous avez essayé sans succès la solution proposée ici, et que votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR ou sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !