- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour comment faire pour accéder aux replays tf1? Que se soit via le bouton replay ou tf1+ rien ne fonctionne pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Victor,
Me concernant je suis allé (bien à tâtons à vrai dire) dans le menu qui pour moi se trouve en haut à droite si je me souviens bien, de la page, et il faut le faire dérouler jusqu'à ce que l'on arrive sur ce fameux "TF1+", et de là il faut suivre les indications et faire en sorte de valider ce nouveau dispositif (les replays TF1 s'appelle à présent TF1+ et ont changés de forme). Tout ceci se passe bien sûr en étant dans les replays. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Nous venons d'avoir la fibre installée et depuis plus d'accès au replay de TF1. L'encart TF+ apparaît mais lorsque l'on veut y accéder un coeur apparaît et rien ne se passe. En cherchant directement, je m'aperçois qu'il faut payer pour voir un épisode de ma série !!
Pas prévenu du changement.
En plus depuis quelques jours l'accès à la chaine TF1+ 1h a été désactivée également sans notification.
Bien la fibre, on paie pour avoir moins !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcel31 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Rassurez-vous, plusieurs options existent pour profiter de vos services TF1 +
Je vous recommande donc de vous rendre sur le site tf1.fr afin de créer votre compte et choisir l'offre la plus adaptée à vos besoins. 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour, mais je ne comprends pas car j'ai accepté les cookies et lorsque j'appelle SFR on me dit que s'est un problème actuellement avec TF1 et que cela va être résolu prochainement.
Qui dois-je croire ?
Le fait est que cela ne fonctionne toujours pas.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi créer un compte TF1 alors que je paie pour avoir accès via SFR !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »