- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replays TF1 manquants
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé l'info, je pose donc la question. Depuis quelques jours e n'ai plus les replays de TF1 sur ma box, "Elément introuvable" apparait. Est ce normal? Ont t-ils été retirés des offres? Ma box est la 7 Fibre. Merci pour les éventuelles infos que vous pourriez avoir là dessus. Ou alors c'est l'esprit de TF1 qui m'a puni car j'ai dénoncé son trop plein de pubs sur ses redifs😄
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericju05 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Si vous avez le décodeur connect Tv regardez si vous avez Tf1 +
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry , pas tout à fait. L'appli TF1+ disponible sur les Connect TV a bien été réalisée / développée avec les équipes SFR. Elle arrivera prochainement sur d'autres décodeurs SFR. Cela ne change pas le sens de ton message. C'est bien TF1 qui décide du catalogue et de la présence de publicité ou non sur son service de Replay.
@ericju05 Sauf erreur, TF1 et SFR ont tous les deux diffusé un communiqué de presse pour annoncer ces nouveautés (généralement relayés par la presse spécialisée).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcel31 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Rassurez-vous, plusieurs options existent pour profiter de vos services TF1 +
Je vous recommande donc de vous rendre sur le site tf1.fr afin de créer votre compte et choisir l'offre la plus adaptée à vos besoins. 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericju05 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Si vous avez le décodeur connect Tv regardez si vous avez Tf1 +
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour l'info. Alors après vérification j'ai TF1+ et je réalise qu'en fait le programme de repalys de TF1 a changé, il fallait lancer le nouveau via le menu. Le problème c'est qu'aucune (pour moi en tout cas) note ne signale ce changement de dispositif, j'étais en train de chercher sur les replays habituels et cela ne fonctionnait pas (plus) et pour cause, je suis donc rentré dans le TF1+. Petite surprise, à voir si elle s'avère durer dans le temps, il n'y a plus de pubs ni a l'intro du téléfilm ni pendant, un petit miracle, TF1 aurait t-elle changée sa politique à ce sujet? J'en doute fort. Problème réglé donc. merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@ericju05 a écrit :
je suis donc rentré dans le TF1+. Petite surprise, à voir si elle s'avère durer dans le temps, il n'y a plus de pubs ni a l'intro du téléfilm ni pendant, un petit miracle, TF1 aurait t-elle changée sa politique à ce sujet? J'en doute fort. Problème réglé donc. merci encore.
L'appli TF1+ que tu utilises sur ton Connect TV est directement publiée par TF1 qui l'a fait développer.
Donc si pub il y a (ou n'a pas) c'est un choix de TF1 pour sa propre plate-forme...
- qui est peut-être différent que l'accord de financement du service qu'il avait négocier avec SFR pour le replay développe dans l'appli de SFR
- qui est peut-être dans une phase transitoire "accueillante" pour attirer du public vers TF1+
- qui est peut-être dans une autre hypothèse.
On n'en sait encore moins puisque là dans ce cas, c'est carrément l'appli de TF1 gérée par TF1.
Peut-être que quand il y aura l'appli TF1+ mais créée par SFR pour ses autres décodeurs non compatibles Android TV, aura-t-on une autre politique publicitaire.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry , pas tout à fait. L'appli TF1+ disponible sur les Connect TV a bien été réalisée / développée avec les équipes SFR. Elle arrivera prochainement sur d'autres décodeurs SFR. Cela ne change pas le sens de ton message. C'est bien TF1 qui décide du catalogue et de la présence de publicité ou non sur son service de Replay.
@ericju05 Sauf erreur, TF1 et SFR ont tous les deux diffusé un communiqué de presse pour annoncer ces nouveautés (généralement relayés par la presse spécialisée).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @BellevilleHill
@Ryry , pas tout à fait. L'appli TF1+ disponible sur les Connect TV a bien été réalisée / développée avec les équipes SFR. Elle arrivera prochainement sur d'autres décodeurs SFR.
Ah ? La version pour Connect TV (sous Android TV) est une création de SFR ?
Merci du correctif alors, car j'étais convaincu que SFR avait repris l'appli que TF1 a développé pour toutes les plate-formes Android TV,
- qu'ils recommandent sur leur page d'aide concernant Android TV : https://help.tf1.fr/hc/fr/articles/16126792840722-TF1-sur-ANDROID-TV
- et que je croyais publiée par e-TF1 comme la version Android standard : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.tf1.mytf1&hl=fr&gl=US
Grosse surprise 😎
Du coup, SFR en a refait une autre, personnalisée pour son propre boîtier Android TV ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ryry, pour faire simple, disons que c'est un travail en collaboration entre TF1 et SFR. Il y a effectivement quelques spécificités liées à l'environnement SFR / Connect TV.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
"ericju05 Sauf erreur, TF1 et SFR ont tous les deux diffusé un communiqué de presse pour annoncer ces nouveautés (généralement relayés par la presse spécialisée)."
Je pensais à une info, une note à l'attention de l'utilisateur, du détenteur de la box et de son offre, via peut être un mail, un sms.... Là dans mon cas je n'ai absolument pas vu passer cette info si elle est apparue dans la presse. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@ericju05 Ce type d'évolution ne fait généralement pas l'objet d'un mail spécifique. L'information est souvent communiquée via les newsletters de SFR, quand l'offre concerne une large population.
Un exemple d'article suite aux communiqués de presse de TF1/SFR : https://alloforfait.fr/tv/news/128020-tf1-plus-box-sfr-26-mars.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je pensais quand je disais "note", "info" en direction de l'utilisateur justement à une communication newsletter ou quelque chose dans le genre, là l'info telle qu'elle a été communiquée n'a pas atteint sa cible, j'en suis l'exemple, il faut tomber dessus par hasard ou sur conseil, j'ai donc eu l'idée de m'adresser à la communauté, et je pense ne pas être le seul dans ce cas. J'aurais pu laisser tomber et penser que les replays TF1 avaient été tout simplement retirés, j'aurais pu en rester là....c'est ce que j'ai failli faire d'ailleurs....