Franck
Chef de produit SFR

bonjour @juliebr01 pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP pour que je fasse analyser ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Franck
Chef de produit SFR

bonjour @sosolyon pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP pour que je fasse analyser ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Franck
Chef de produit SFR

bonjour @jean-michelbo06 pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP pour que je fasse analyser ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Franck
Chef de produit SFR

bonjour @patche pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP pour que je fasse analyser ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Franck
Chef de produit SFR

merci @Yann 

@tous : j'ai besoin de vos coordonnées (en MP) pour pouvoir analyser vos lignes et comprendre le dysfonctionnement. 

nous avons des pistes

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

sosolyon
Visiteur

Ici toujours pareil aussi depuis mon appel il y a 2 semaines. Je reçois tous les jours un SMS me demandant si ça fonctionne et ..ça fonctionne toujours pas ..

Ça commence à m énerver fortement j avoue de devoir redémarrer tous les jours WiFi et décodeur pour tenter d avoir accès à un service que je paie

Screenshot_20231017_095621_Messages.jpg

Franck
Chef de produit SFR

@sosolyon : envoyez moi vos coordonnées en mp svp

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Yann
Community Manager SFR

Merci beaucoup @Franck. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laurenceve03
Visiteur

Bonjour 

je ne comprends pas votre message

Franck
Chef de produit SFR

bonjour @laurenceve03 , pourtant simple 🙂

j'ai besoin de vos coordonnées en message privé pour analyser votre ligne pour vous apporter une réponse

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus