- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @juliebr01 pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP pour que je fasse analyser ?
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @sosolyon pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP pour que je fasse analyser ?
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jean-michelbo06 pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP pour que je fasse analyser ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @patche pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP pour que je fasse analyser ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci @Yann
@tous : j'ai besoin de vos coordonnées (en MP) pour pouvoir analyser vos lignes et comprendre le dysfonctionnement.
nous avons des pistes
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ici toujours pareil aussi depuis mon appel il y a 2 semaines. Je reçois tous les jours un SMS me demandant si ça fonctionne et ..ça fonctionne toujours pas ..
Ça commence à m énerver fortement j avoue de devoir redémarrer tous les jours WiFi et décodeur pour tenter d avoir accès à un service que je paie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@sosolyon : envoyez moi vos coordonnées en mp svp
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je ne comprends pas votre message
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @laurenceve03 , pourtant simple 🙂
j'ai besoin de vos coordonnées en message privé pour analyser votre ligne pour vous apporter une réponse