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- Alors j ai appelé le 1023 service technique ( et oui je suis une dingue ) En gros SFR à des soucis avec des chaînes replay en ce moment. Quand j ai dis Mais certains ont le replay universal et moi pas ....Elle a été un peu vague mais bon on va pas les blâmer.
- Les "informaticiens bossent dessus nous vous rappellerons tous les jours jusqu'à ce que vous ayez le service ....et un geste commercial est fait pour vous dédommager de ce désagrément "
- Donc j ai toujours pas universal SAIF sur l appli de mon téléphone et je le caste qur la TV et j ai tous les soirs une gentille dame de SFR pour savoir si ça fonctionne mieux ou pas...et pour l instant c est pas .
- DONC APPELER LE SERVICE CLIENT
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Bonjourà toutes et tous,
Si cela ne fonctionne pas chez vous, je vous invite directement à vous rapprocher du Service Client SFR. C'est sans doute lié à un problème de droit sur vos lignes respectives. Plusieurs personnes sur ce topic confirment que cela fonctionne chez elles.
Bonne journée à vous.
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Bonjour, Je suis abonné au bouquet suivant et je peux donc regarder 13eme rue, pourquoi pas sur le replay universal+
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Bonjour,
De mon côté je ne peux toujours pas regarder le replay de 13eme rue, il faut toujours souscrire, mais à quoi ?
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Bonjour, j'ai relancé depuis et toujours pareil. C'est désespérant ce que vous dites n'est pas vrai
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moi, je n'arrête pas d'écrire mais rien, très déçu
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J'ai déjà contacté le service client et rien de neuf, il est dommage que vous fassiez de la pub mensongère
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Bonjour @jean-michelbo06,
Je me permets de taguer @Franck qui est intervenu sur un sujet similaire sur la Communauté (merci pour tes interventions).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @karimada01 , pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP pour que je fasse analyser ?
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
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bonjour @laurenceve03 pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP pour que je fasse analyser ?
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