Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
sosolyon
Visiteur
  • Alors j ai appelé le 1023 service technique ( et oui je suis une dingue ) En gros SFR à des soucis avec des chaînes replay en ce moment. Quand j ai dis Mais certains ont le replay universal et moi pas ....Elle a été un peu vague mais bon on va pas les blâmer.
  • Les "informaticiens bossent dessus nous vous rappellerons tous les jours jusqu'à ce que vous ayez le service ....et un geste commercial est fait pour vous dédommager de ce désagrément "
  • Donc j ai toujours pas universal SAIF sur l appli de mon téléphone et je le caste qur la TV et j ai tous les soirs une gentille dame de SFR pour savoir si ça fonctionne mieux ou pas...et pour l instant c est pas .
  • DONC APPELER LE SERVICE CLIENT 
Yann
Community Manager SFR

Bonjourà toutes et tous, 
Si cela ne fonctionne pas chez vous, je vous invite directement à vous rapprocher du Service Client SFR. C'est sans doute lié à un problème de droit sur vos lignes respectives. Plusieurs personnes sur ce topic confirment que cela fonctionne chez elles. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean-michelbo06
Visiteur

Bonjour, Je suis abonné au bouquet suivant et je peux donc regarder 13eme rue, pourquoi pas sur le replay universal+

IMG_20231016_213549.jpg

Screenshot_2023-10-16-21-33-37-301_com.sfr.android.redmoncompte.jpg

 

jean-michelbo06
Visiteur

Bonjour, 

De mon  côté je ne peux toujours pas regarder le replay de 13eme rue, il faut toujours souscrire, mais à quoi ? 

IMG_20231016_213549.jpg

jean-michelbo06
Visiteur

Bonjour, j'ai relancé depuis et toujours pareil. C'est désespérant ce que vous dites n'est pas vrai 

Screenshot_2023-10-16-21-33-37-301_com.sfr.android.redmoncompte.jpg

IMG_20231016_213549.jpg

jean-michelbo06
Visiteur

IMG_20231016_213549.jpg

Screenshot_2023-10-16-21-33-37-301_com.sfr.android.redmoncompte.jpg

 moi, je n'arrête pas d'écrire mais rien, très déçu 

jean-michelbo06
Visiteur

J'ai déjà contacté le service client et rien de neuf, il est dommage que vous fassiez de la pub mensongère 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-michelbo06,
Je me permets de taguer @Franck qui est intervenu sur un sujet similaire sur la Communauté (merci pour tes interventions). 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @karimada01 , pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP pour que je fasse analyser ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Franck
Chef de produit SFR

bonjour @laurenceve03 pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP pour que je fasse analyser ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus