- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je n'arrive pas à accéder au replay de Syfy sur Universal+. Il y a une casse s'abonner mais je suis déjà abonné à Syfy donc je ne comprends pas. J'ai éteint et rallumer ma box et rien n'a changé. Merci de m'expliquer comment je dois procéder
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann
Il serait de bon ton d'en informer les personnes qui répondent au service client téléphone
Hier ils m'ont dit c'est comme ça la chaine 13eme rue ne veut plus faire de replay...
Merci pour votre explication bien plus logique
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je paye le bouquet decouverte ou il a 52 ieme rue syfy et E! Et je n’ai plus acces au relay de ces émissions !!!
pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Vous n'avez pas accès à Universal+ ? Un bouton "s'abonner" apparaît lorsque vous vous rendez sur ce dernier ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors pourquoi j ai accès sur l appli donc sur ma tablette au nouveau replay universal ( j ai accès aux chaînes dans mon abonnement) mais sur la box je dois souscrire à qq chose que j avais gratuitement avant pour voir le replay de ces chaînes....c est de pire en pire sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous. Je suis abonné à l'offre Fibre Power avec les chaînes Syfy et 13e rue et je confirme que les replay individuels ont été supprimés. On peut les retrouver regroupés dans le replay Universal + , aucun problème de mon côté. Voilà pour mon retour personnel sur la question. Bon replay à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J ai redémarrer le décodeur fait la mise à jour ...mais j ai toujours souscrire alors que j ai bien accès aux chaînes dans mon abonnement ET que qu'à d je suis sur l appli j ai accès aux replay de universal.
La je suis au bout de mes capacités à trouver seule la solution
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis abonné au bouquet "gen" et je peux donc regarder 13eme rue et syfy, mais je ne plus les regarder en replay?
Pourquoi?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai toujours plus accès au replay de 13e Rue ni Syfy malgré mon abonnement à ces deux chaînes avec mon abonnement SFR power TV. Si je veux accéder au replay de ces 2 chaines que l'on trouve maintenant seulement dans Universal+ , je n'ai que la possibilité de cliquer sur s'abonner , donc je n'ai plus accès à ces deux chaînes en replay. Je ne vois pas pourquoi je devrais payer un deuxième abonnement pour ces deux chaînes qui sont dans mon offre choisie, peut-on m'expliquer comment faire pour résoudre ce problème. Apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas-là.
J'attends avec impatience une réponse avec solution
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contrairement au message de Yann je n'ai pas accès gratuitement au replay de la chaîne Universal +