Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise Be in suite souscription pack RMC Sport + Be In

Fla7h87
Visiteur

Bonjour,

Suite à de nombreux appels avec votre service client on me propose de me transmettre le service expertise hors a chaque fois ça raccroche et je ne suis jamais rappeler par ce service expertise...

On m'a clairement signifié au téléphone qu'on m'a (je cite) '' menti au moment de la souscription de ma nouvelle offre

En effet, au moment de souscrire à ma nouvelle offre j'ai donné mon accord verbal pour me réengager sur l'offre proposée qui contenait rmc sport ET Bein sport offert pendant 12 mois ainsi que tout les autres avantages dont je bénéficier auparavant sur mon ancienne box.

Je vous invite à réécouter l'appel j'ai bien poser la question précise et la personne m'a assurée que oui bein sport me serait bien offert 12 mois et que je paierai un total de 22 euros.

À l'heure actuelle malgré plus d'une dizaine d'appels avec vos services on m'a proposé une remise de 14.99€ afin que be in sport me revienne à 0 euro mais rien n'a été mis en place.

Merci de faire le nécessaire

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Fla7h87,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolée d'apprendre que la tarification proposée n'est pas encore été mis en place.. Sachez que la Communauté SFR est uniquement un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, en ce sens le Service Client n'est pas présent ici, nous ne sommes donc pas en capacité à vous venir en aide directement. Votre problème nécessite l'intervention d'un conseiller que vous pouvez joindre via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de rétablir la situation 😉

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Fla7h87,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolée d'apprendre que la tarification proposée n'est pas encore été mis en place.. Sachez que la Communauté SFR est uniquement un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, en ce sens le Service Client n'est pas présent ici, nous ne sommes donc pas en capacité à vous venir en aide directement. Votre problème nécessite l'intervention d'un conseiller que vous pouvez joindre via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de rétablir la situation 😉

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus