Relay canal+ Code erreur DA2 contenu indisponible

pascalehu01
Visiteur

Bonjour

j'accède bien via ma box à la liste des épisodes replay canal+, mais lorsque je le sélectionne, il y a un code d'erreur DA2 qui indique que le contenu est indisponible. Ainsi que MC4 Lecture du fichier impossible.

Or j'y accède quand je vais depuis mon PC sur le site MyCanal.

Le problème n'apparait qu'avec Canal+.

merci pour votre aide

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pascalehu01,

 

Quel est votre modèle de box svp (selon cette liste) ? Qu'avez-vous déjà tenté pour remédier au souci ?

pascalehu01
Visiteur

Bonjour

Une box THD 4K

Je n'ai pas pu faire grand chose, j'ai trouvé une procédure qui demandait de se connecter à l'interface de la box, mais le lien enfonctionnait pas.

Aujourd'hui il fonctionne, mais je ne retrouve pas la procédure.

Sinon, avait, j'ai appelé Canal+ qui m'a renvoyé vers SFR.

une idée pour me dépanner ? merci ! 

 

pascalehu01
Visiteur

Bonjour, une réponse du support SFR serait grandement appréciée.

Je suis passée en boutique, ils m'ont planifié un rappel du support, qui n'est jamais arrivé.

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @pascalehu01,

 

Il n'y a pas de support ici, la Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents ici, et où nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller sans attendre de rappel. Le plus simple pour cela est de passer par le diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Suivez les étapes, et à la fin, choisissez de Poursuivre pour demander un rappel gratuit.

 

N'hésitez pas à me faire part de vos échanges,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus