Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilier RMC Sport 100% digital sans engagement
Bonjour, je me suis abonné hier juste avant le match PSG Dortmund, et dans l’urgence je n’ai pas fait attention aux conditions générales de vente qui m’engage pour 12 mois. Je me retrouve aujourd’hui devoir payer un total de 229 € pour un match. Comment puis-je faire pour me désengager ?
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentmi08
L'exposé de ta question n'est pas totalement clair :
- en titre tu parles de l'offre sans engagement
- mais dans le corps de ta question tu parles de la version qui t'engage 12 mois
=> ça change tout et il faudrait savoir quelle version tu as souscrite.
Par exemple, dis-nous quel est le tarif de la mensualité que tu as choisie (ou qui t'a peut-être été déjà débitée sur ton compte)
cf. https://www.rmcsport.tv/offre-digitale.html
Mais je crains que tu, vu la somme indiquée, tu n'aies pris la moins chère.
Effectivement elle t'engage pour 12 mois
- Et si tu romps ton engagement, tu payes quand même la totalité de l'engagement en pénalité : 12x19 + 1€ d'inscription = 229€, ça ressemble étrangement à ta facture.
- Et hélas, comme une majorité d'abonnement qu'on peut prendre en ligne, RMC sport utilise une disposition légale (lire ICI) : le client accepte (case à cocher lors de l'acceptation des conditions générales de ventes) de renoncer à ses 14 jours de délai de rétractation en échange de l'activation immédiate du service (sinon pour permettre les 14 jours de rétractation, ils attendraient aussi les 14 jours pour activer le service, ils ne sont pas bêtes et savent bien que sans cela des clients s'abonneraient pour un match et se rétracteraient juste après).
=> du coup vu ces conditions de ventes, si tu as déjà pris l'engagement de 12 mois (à confirmer), hélas tu serais bien engagé définitivement pour 12 mois.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentmi08,
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à joindre un conseiller via le tchat 100% digital.
Bonne journée.
0