Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation Rmc Sport Téléfoot

samuelpi01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je suis déjà abonné à rmc sport grâce à Canal plus Intégral via satellite.

Je suis aussi, pour avoir les matchs du championnat de France, à Rmc Sport/Téléfoot. Ce n'est pas un secret de polichinelle que Téléfoot va disparaitre, donc que l'offre devient caduc, donc ouvre droit à la résiliation sans frais.

On dirait que SFR laisse le flou s'installer pour pouvoir faire ses prélèvements début janvier 2021 et je trouve cela inacceptable. 

Je vais déjà bloquer sur mon compte le prélèvement de chez SFR.

Cela ne va pas redorer l'image du groupe SFR

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161828/2008-08-05/

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @samuelpi01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 

Comme l'a précisé @jnq35 (merci pour ton intervention 😊) et comme indiqué sur cette fiche de l'Assistance SFR, la chaîne TELEFOOT s'est engagée à retransmettre les matchs de la Ligue 1 et de la Ligue 2 jusqu'au 31/12/2020 inclus a minima. Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé de l'évolution de votre offre TELEFOOT.

 

Je précise également que bloquer les prélèvements entraînera automatiquement une procédure pour défaut de paiement, aussi je invite fortement à ne pas le faire.

 

Je vous souhaite à tous les deux de très belles Fêtes de fin d'année. 😀

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour telefoot fonctionne jusqu'au 31 décembre et peu être même courant janvier tant que la nouvelle solution de diffusion n'est pas en place. Quand la chaine s'arrêtera les abonnés seront informé des détails de désabonnement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @samuelpi01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 

Comme l'a précisé @jnq35 (merci pour ton intervention 😊) et comme indiqué sur cette fiche de l'Assistance SFR, la chaîne TELEFOOT s'est engagée à retransmettre les matchs de la Ligue 1 et de la Ligue 2 jusqu'au 31/12/2020 inclus a minima. Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé de l'évolution de votre offre TELEFOOT.

 

Je précise également que bloquer les prélèvements entraînera automatiquement une procédure pour défaut de paiement, aussi je invite fortement à ne pas le faire.

 

Je vous souhaite à tous les deux de très belles Fêtes de fin d'année. 😀

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus