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Résiliation d’un bouquet avec engagement souscrit par erreur sur TV
Bonjour,
nous venons de nous apercevoir en recevant notre facture BOX, que notre fils de 5 ans a souscrit par erreur, a un bouquet avec engagement de 12 mois RMC,BEIN.. juste parce qu'il a vu une image de foot, il ne sais même pas lire!
nous avons contacté le service client au 1023, on nous indique qu'il n'y a aucune solution, soit continuer à payer l'abonnement ou payer des frais de résiliation de plus de 500 €!!!
Comment faire pour annuler cet abonnement et surtout ne pas payer les frais exorbitants de résiliation? quels solutions?
merci pour votre aide!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @alito01,
Je comprends votre ressenti en revanche je ne suis pas en mesure de vous aider outre mesure. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Sur ce point, je vous conseille de solliciter l'aide du Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Via le tchat, vous échangerez ainsi avec un conseiller ayant accès à votre dossier et capable de régulariser la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @alito01,
Je comprends votre ressenti en revanche je ne suis pas en mesure de vous aider outre mesure. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Sur ce point, je vous conseille de solliciter l'aide du Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Via le tchat, vous échangerez ainsi avec un conseiller ayant accès à votre dossier et capable de régulariser la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour et surtout mettre en place les deux codes de sécurité sur votre décodeur. Normalement configuré lors de la procédure d'installation du décodeur. Code parental et code contre les modification d'abonnement.