- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation bouquet
Bonsoir,
Je vous contacte, une fois de plus pour vous signaler que je souhaite résilier le bouquet RMC sport, j'ai appelé plusieurs fois votre service client, ainsi que votre service résiliation, je n'ai jamais demandé d'avoir ce bouquet, cela s'apparente à de la vente forcée, sans mon engagement.
Je vous demande expressément de me résilier immédiatement ce bouquet ainsi que l'engagement qui va avec, si vous ne le faites pas immédiatement, j'en ferai appel à la DGCCRF.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathieulo02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous remercie de m'avoir fait part de cette situation et comprends totalement votre ressenti. Rassurez-vous, je suis ici pour vous aiguiller votre le service le plus à même de vous aider.
Afin de régulariser votre situation, je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il fera le point avec vous sur votre abonnement et vos bouquets.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathieulo02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous remercie de m'avoir fait part de cette situation et comprends totalement votre ressenti. Rassurez-vous, je suis ici pour vous aiguiller votre le service le plus à même de vous aider.
Afin de régulariser votre situation, je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier il fera le point avec vous sur votre abonnement et vos bouquets.
En vous souhaitant une bonne journée.