Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation bouquet tentation

sebastien62500
Visiteur

bonjour, j'ai souscrit au bouquet tentation (chaine adulte) mais je voudrais le résilier impossible de le résilier via son compte ou même le décodeur tv quel procédure ou démarche pour effectuer cette résiliation merci d'avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebastien62500,


Si vous avez des difficultés à résilier via l'espace client, je vous conseille de solliciter l'aide d'un conseiller présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra procéder à la régularisation de la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebastien62500,


Si vous avez des difficultés à résilier via l'espace client, je vous conseille de solliciter l'aide d'un conseiller présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier pourra procéder à la régularisation de la situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
sebastien62500
Visiteur

Bonjour, je vous remercie j'ai contacter via Facebook et le problème et résolue merci à vous 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus