résiliation Be In Sport impossible

gaetanle01
Visiteur

Bonjour,

Abonné SFR box ADSL depuis 2016, j'ai souscris à l'option Be In sport pour regarder la ligue 1 et ligue des champions. Je me suis ensuite abonné à RMC sport pour continuer à suivre la ligue 1 et ligue des champions.  Depuis l'arrivé de Téléfoot, je souhaiterai résilier à minima Be In sport pour continuer à suivre la ligue 1 mais cette résiliation est impossible car, "surprise", le montant de la souscription à Be in Sport est rentré dans le forfait bouquet TV de mon offre Power Box.

Il n'y a plus de possibilité de dé-corréler le montant de l'option du montant du forfait. Le montant du forfait monte monte monte, sans possibilité de gérer ses options tout en étant invité à souscrire à d'autre option pour continuer à suivre les programmes que l'on souhaite.  Téléfoot ; Ce sera sans moi, sauf à pouvoir déduire Be-In Sport de ma facture.

Comment retirer Be-In sport de mon bouquet TV?

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gaetanle01,

 

Étant donné ce que vous décrivez, seul un conseiller du service client (qui ne sont pas présents ici) pourra voir avec vous s'il existe une solution, aussi je vous invite à en contacter un via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou bien le Chat dédié aux offres Fixe.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus