michelviannais
Visiteur

Bsr, je crains que vous n'ayez jamais connu le control du direct avant le bug de mi Aout, dommage c'etait bien pratique, Salutations,,,, Michel 

surfor
Contributeur Aguerri

Bonsoir

c'est déplorable

d'autant c'était une fonction qui était bien mise en "avant"

dans 'leur publicité

c'est vraiment dommage

c'est lamentable

salutations

 

ccredon
Visiteur
bonsoir.
avez-vous des infos de votre côté?
sanzio
Visiteur

Aucune réponse.

Je n'espère plus rien


 


 

hubertm
Visiteur

Bonsoir,

Peu de gens sont sensibilisés par notre problème, il faudrait faire de la pub, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Par contre, j'ai du nouveau. Depuis 13 h aujourd'hui, le décodeur ne reçoit plus rien.

Sur la box, un voyant vert sur les 3, autour du bouton ne s'allume plus, celui qui correspond à la télé. Les auitres sont allumés, Internet et le téléphone fonctionnent et je n'ai plus de problème pour controler le direct.

michelviannais
Visiteur

Bsr, ça m'a fait la meme chose il y a deux trois semaines, deux lumiere verte d'allumer sur trois, dans ma box ça me marquais que le decodeur tele ne fonctionnait pas, mais il marchait il n'était pas a l'heure ni a la bonne date et la le controle du direct ne marchais pas du tous ??? je n'ai jamais eu de probleme avec le controle du direct (rarement) pour aller en avant ou en arriere ou en pause, par contre dès qu'une manip est faite avec le decodeur, changement de chaine ou éteint c fini j'ai perdu tous ce qu'il y avait avant  quand vous appeler le 1023 pas la peine d'essayer d'expliquer le bug de mise a jour de mi-aout 2017, demander a parler a un technicien du niveau 2, en prescisant qu'avant de vous r'appelez il aille sur ce forum, (forum SFr, decodeur tele evolution, regression du control du direct moi j'en ai eu 2 (sur 5) qui m'ont eu l'air d'avoir compris le bug, (a quoi sert d'avoir 24h d'enregistrement du direct (65.9% du disque dur) si vous pouvez pas l'eteindre ou changer de chaines) j'ai remarquer quand vous changer de chaine dans les 5 premieres secondes vous pouvez reculler sur l'autre chaines, et il enregistre la nouvelle chaine mais ne chercher pas a voir le nouveau film avant le premier car il sera perdu, ils m'ont encore changer le disque dur, mais la ils m'ont demander de leur r'envoyer le vieux, je leur en est r'envoyer un vraiment en panne, j'en ai 5 qui me servent bien, un boitier 3.0 sur ali a 2€54 et hop, au moins sa calme mes deceptions,,,,,,, je suis un peu las et est perdu espoir,,, essayer vous de les hareler, moi je fatigue et c pas bon pour mes nerfs, mais si je voie que je suis pas seule je m'y remet, Salutations a tous Michel

14441206_10209212252640966_324616512784428298_n.jpg
michelviannais
Visiteur

Bsr, oui mais mauvaise, g mis une reponse a Hubertm, avec le 1023 pour la peine de discuter, demander a etre r'appelé par un tech niveau 2 et demander a quoi sert d'avoir 24h de differer si vous ne pouvez pas éteindre le decodeur,,, sa aide a leur comprehensions,, cdlt Michel

michelviannais
Visiteur

Bsr, g mis une reponse a Hubert, et a creedon,   sa peux aider, cdlt Michel

hubertm
Visiteur

Bonjour,

   Après la coupure du décodeur pendant une demi-jounée, la situation est redevenue normale, mais le problème subsiste. J'ai alors décidé de me signaler chez SFR et évoquer le controle du direct. Je suis allé sur le service assistance SAV, et j'ai été appelé par le 1023, moins de 5 minutes après.

   J'ai eu une dame à qui j'ai expliqué le problème qu'elle a bien compris. Bien que j'ai précisé que je n'étais pas un cas isolé et de voir le forum, elle a quand même tenu à tester l'installation, couper et rallumer les appareils, éjecter le disque dur, le remettre; Tout cela sans résultat.

   J'ai donc évoqué le fait que le problème était plutot au départ chez SFR, elle m'a alors dit que la panne était connue, que des techniciens s'en occupaient et que la situation redeviendrait normale "bientôt". Là, je me suis aperçu qu'elle s'était moquée de moi avec son test.

   Comme la dame était aimable et que j'étais de bonne humeur, je me suis arrêté là, bien conscient de ne pas avoir fait avancer le problème, à moins que le nombre de plaignants soit comptabilisé : ça en fait un de plus.....      C'est désolant de se sentir pris pour des c....!

 

michelviannais
Visiteur

Bsr, oui bien triste, surtout que ce n'est meme pas une panne c leur firware (de mi-Aout) qui est mal programmer une mauvaise extension qlq part qui **bleep** la m---e,,, Cdlt Michel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus