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Bsr, je ne comprend pas "J’ai retrouvé le contrôle du direct’ sur box, mais aussi sur iPad" moi j'ai un blem avec le decodeur tv (évolution) qui perd ces enregistrement du direct des que je l'eteins, ou que je change de chaine, sinon il enregistre bien quand j'enregistre,(pas pratique du tous) j'ai un bon control du direct avance ou recul tant que je change pas de chaine, du coup je l'eteint plus pour pouvoir regarder l'emission de la veille, (g mis 24h 50% du dd) et sa tiens environ 18h en marche arriere, j'attend encore 3/4 jours pour les relancer,, espoir ! ! ! cdlt Michel
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J'ai adressé deux lettres d'une page entière, l'une le 2 octobre, l'autre, le 13 octobre. En réponse à ma première lettre, SFR m'a dit que mon problème était réglé et, qu'en cas de difficulté, je pouvais appeler....le1023! Dans la seconde, je les invitais à consulter ce forum et à me dire si la modification constatée résultait d'une volonté de leur part, et si oui, pour quelle raison. Je n'ai reçu aucune réponse à ce jour....
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bonsoir à tous
merçi pour vos retours
il y a un bon bout de temps que je n'utilise plus cette fonction
c'est un véritable casse tête
et il y a jamais eu de tuto à ce sujet !
salutations à tous
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bonsoir
non rien d'évolué
je vais m'y remettre un peu plus tard
car, quelles pertes de temps !
salutations
@ccredon a écrit :
Alors. Est-ce que cela a évolué pour toi.
Car idem pour moi
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Bonsoir
moi qui m'appretait à ouvrir un sujet sur ce problème, je suis ravi de voir qu'un fil existe déjà et que des démarches auprès de SFR ont eut lieu
merci à vous
bon sinon je viens de mettre à jour mon décodeur espérant que le pb ait été corrigé mais malheureusement non
avez vous eu des nouvelles ?
de mon coté je vais appeler pour remettre une pièce parce que la régression est insupportable
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Bonjour,
J'ai moi aussi contaté depuis un bon moment le problème que vous soulevez, à savoir le retour au direct après un changement de chaîne pendant une lecture en différé.
J'avais un doute sur mon équipement mais je pensais aussi à une autre raison, après avoir consulté le forum je n'ai plus de doute.
Il faut avouer que le différé est et surtout était très pratque pour éviter les pubs, mais comme le but des annonceuirs est d'imposer la pub, même par la force, c'est une première action dans ce sens. Je pense que l'opération suivante devrait être de supprimer les télécommandes.
Il y aurait peut-être une autre solution : supprimer la pub à la TV. Votre avis?
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Bonjour, bonjour
Bienvenue sur ce sujet de régression du direct.
En effet, je partage votre avis sur les annonceurs. Quand j'ai lancé ce post en août, j'avais un fond d'espoir (teinté de méfiance) quant à la correction du problème.
Au vu des actions lancées auprès de SFR par les différentes personnes participant à ce post et les résultats obtenus auprès de SFR, il n'y a pas grand chose à en espérer.
La prochaine action de SFR pour protéger ses annonceurs sera peut être de supprimer la fonction enregistrement après la télécommande 😉
Peut être avez-vu les infos concernant SFR en novembre ? Il y a une grosse fuite de clients et SFR est en pleine crise.
Patrick Drahi déclarait : « Il n’y a pas de raison (objective) pour expliquer le départ des clients, la seule raison, c’est que nous ne les traitons pas comme il faudrait ».
C'est juste mais ce ne sont que de belles paroles, un mea culpa de circonstances. La régression de la fonction du direct et sa non-résolution ne sont finalement qu'un problème parmi tant d'autres chez SFR, mais qui montre bien la façon dont ils perçoivent leurs clients. Je prédis une fuite continue pour eux et c'est dommage.
En début d'année prochaine, pleine de bonnes résolutions je ferai néanmoins une dernière tentative auprès de leur service client pour voir si le problème peut être résolu.
Bonne fêtes de fin d'années à tous et à bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère !
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Pour ma part, j'ai renoncé après avoir envoyé deux longues lettres circonstanciées à SFR.
J'ai reçu deux fois la même réponse:" Nous avons bien reçu votre lettre. Nous espérons que votre problème est maintenant résolu. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à appeler le...1023!"
C'est à croire qu'il n'y apersonne au service technique qui essaie de comprendre le problème et que la réponse est rédigée par un robot.
S'il s'agit d'une volonté délibérée de SFR de faire disparaitre cette fonctionnalité, au moins qu'elle le dise!!!!!
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Bonjour.
pour ma part, le problème a été résolu avec un formatage du dd.
magique.
les fonctions de contrôle du direct sont réapparues.
sur tablette et sur boîtier sfr..
si si.
bonne journeeet bonne fêtes.
Oghkhood