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Que 3 chaines et LAN ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai du changer de box car l'ancienne ne marchait plus trop bien (images qui tremblait et box qui se figeait). J'ai donc installé ma nouvelle box 4K aujourd'hui, malgré plusieurs interventions d'un technicien je n'ai que 3 chaines... en plus impossible de connecter ma ps5 via le cable LAN, ca ne marche pas !!! Tout marchait bien avec l'ancienne et là avec du matos neuf rien ne va !!!!!! D'après le technicien ca serait un probleme reseau.... pourtant le reseau est le même que ce matin ou tout marchait bien... Avez-vous une idée de quoi ca pourrait venir ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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01/04/2021 12h43
Bonjour @angus_young,
Navrée que vous rencontrez ces problèmes avec nouveau matériel..
Pouvez-vous, s'il vous plaît effectuer les deux manipulations ci-dessous, si cela n'a pas déjà été fait bien sûr.
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
En vous remerciant,
Belle journée !
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01/04/2021 12h43
Bonjour @angus_young,
Navrée que vous rencontrez ces problèmes avec nouveau matériel..
Pouvez-vous, s'il vous plaît effectuer les deux manipulations ci-dessous, si cela n'a pas déjà été fait bien sûr.
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
En vous remerciant,
Belle journée !
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Bonjour @angus_young,
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.