Probleme de reception des chaines. Code erreur : SL15

philippeas01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai souscrit a une box8 depuis le 30 Juillet (chose que j'aurais jamais du faire.... retourner chez SFR) j'ai actuellement que 3 chaines qui fonctionnent, j'ai passé plus d'1 heure avec le service technique a me faire faire des manipulations,  et rien ne fonctionne a ce jour. Code erreur SL15.

SFR vend des services qui ne sont pas abouti et ne fonctionne jamais. C'était beaucoup mieux l'époque de NUMERICABLE.

 

Si vous avez des solutions, je suis preneur

 

Merci

7 RÉPONSES 7
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philippeas01,

 

Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation.

Je me permets de taguer @TaZe78 ainsi que @techdecodeur, que je remercie d'avance, et qui pourront peut-être nous apporter des éléments de réponse concernant votre problématique.

Restant disponible et à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
techdecodeur
Chef de projet SFR

Bonjour 

est ce que vous avez une autre box tv de branchée sur votre réseau local ? 

Si oui débranchez la et redémarrez votre Box8 TV 

si ce n’est pas le cas envoyez moi par message privé votre numéro de téléphone fixe afin que l’on regarde ce qui ne va pas 

SL15 signifie que vous n’avez pas récupéré les droits d’acces aux chaînes tv 

merci 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour! j'ai comme pas mal de client SFR se fameux code d'erreur SL15 j'ai tout essayer pour réinitialisée la box tv 8

ainssi que la BOX8 avez vous une solution a se problème??? 

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous invite à suivre les indications données par @techdecodeur juste au dessus dans le fil de discussion.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Léa
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé comme indiqué plus haut, je vous invite à transmettre vos infos personnelles en message privé à @techdecodeur et non en public sur ce fil de discussion pour des raisons de confidentialité.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé bonjour,

votre probleme a été corrigé (probleme de paramétrage pour votre dans le systeme d'information en charge des droits)

Veuillez faire un redémarrage électrique et vous ne devriez plus avoir le probleme SL15

Merci

Papylaulo
Contributeur en Herbe

Bonjour

j’ai fait plusieurs fois cette manipulation et cela ne résout pas le probleme

 merci de cette réponse 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus