Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme chaine

philippefr06
Visiteur

bonsoir voici quelque jour quand je vais sur la 146 ciné+premier il y a marqué sur l'écran : votre nouvelle chaine bientôt disponible.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @philippefr06,


Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR ! 


J'espère que vous avez de nouveau accès à la chaîne Ciné+ Premier ce jour. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à passer par le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Excellente journée 🙂

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @philippefr06,


Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR ! 


J'espère que vous avez de nouveau accès à la chaîne Ciné+ Premier ce jour. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à passer par le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Excellente journée 🙂

philippefr06
Visiteur

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus