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Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème sur chaine n° 146 et 157

paulo07
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Nous sommes équipés d'une Box 8 THD; depuis environ 3 semaines, lorsque nous allons sur la chaine n°146 du bouquet CINEMA, un fond d'écran apparait en lieu et place du film annoncé : "BIENTOT VOTRE NOUVELLE CHAINE" . Ce dysfonctionnement apparait également sur la chaine 157 (nous ne sommes pas abonnés à CANAL).

Le service technique nous informe d'une panne générale et nationale.

Quand ce problème sera-t-il résolu?

Comment comptez-vous indemniser l'abonné?

Merci de vos réponses.

NB: ce phénomène n'apparait pas sur la Box 4.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @paulo07,


Si il s'agit du bouquet Ciné + la chaîne 146 est bien comprise dedans, tout comme le Pass Cinéma.

Je pense donc que vous y avez droit et qu'il s'agit là d'un dysfonctionnement. En ce sens je vous invite à prendre contact avec un conseiller via le Chat SFR afin de déterminer d'où peut provenir ce blocage 😉


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @paulo07,

La chaîne 157, "Canal + Grand écran" arrivera pour février prochain, c'est donc pour cela que vous avez ce message d'inscrit. 

Concernant la chaîne 146 "Ciné + Premier", cette dernière devrait fonctionner.

Vous possédez bien le Bouquet Ciné + ou le Pass Cinéma ?


Vous souhaitant un bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
paulo07
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali,

Merci de votre réactivité.

Compris pour la chaine 157, car je ne suis pas abonné à CANAL.

Pour ce qui est de la chaine 146, je possède:

1/ vos options

le bouquet CINEMA et

l'option SFR BOX 8 Xpérience 2020

2/ abonnements souscrits auprès d'autres fournisseurs

SFR Ciné Séries (je ne sais pas à quoi cela correspond !!

Je reste attentif à votre réponse.

Bonne journée,

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @paulo07,


Si il s'agit du bouquet Ciné + la chaîne 146 est bien comprise dedans, tout comme le Pass Cinéma.

Je pense donc que vous y avez droit et qu'il s'agit là d'un dysfonctionnement. En ce sens je vous invite à prendre contact avec un conseiller via le Chat SFR afin de déterminer d'où peut provenir ce blocage 😉


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

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