Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème souscription offre digitale RMC Sport

thibaudeh01
Visiteur

Bonjour à toute la communauté,

Je tente de contacter désespérément un conseiller SFR au sujet d'une souscription que je suis censé avoir effectuée le 1er mai au soir pour l'offre sans engagement RMC sport. Effectivement, je souhaitais voir la diffusion du match PSG/Dortmund. J'ai suivi les instructions qui m'ont été envoyées sur mon tél par SMS. L'offre sans engagement de 25€ par mois m'était proposée. Il fallait régler 25 € par carte immédiatement puis 25€ étaient prélevés tous les 1er du mois. J'ai effectué le paiement.

Cependant, je n'ai pas pu avoir mes accès à RMC Sport. Un mail de confirmation de création de compte SFR m'a bien été envoyé automatiquement, mais aucune confirmation de paiement ou d'abonnement à RMC.  Autant vous dire que la soirée était hélas gâchée.

Je souhaiterais donc être remboursé des 25€ que j'ai versés et par la même occasion annuler immédiatement toute souscription au bouquet RMC sport qui se mettrait en place ultérieurement.

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,

T.E.

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, à quelle offre rmc sport avez-vous souscrit ? rmc sport digital ou rmc sport sur décodeur sfr ?

Version digitale

Version décodeur tv sfr

https://www.sfr.fr/tv-sfr/rmc-sport-eng

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
thibaudeh01
Visiteur

RMC sport Digital (je n'ai pas de box chez SFR)

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @thibaudeh01
Concernant la résiliation de votre abonnement, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller via le tchat 100 % digital : Chat SFR 100 % Digital.
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus