Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jessyni01
Visiteur

C’est bien une facture sfr qui me prend mon argent non ? Si personne ne peut résoudre c'est une résiliation 

Gaut29200
Visiteur

je viens de relancer le tchat , ils m'ont corrigé le souci en 2 minutes 

Yann
Contributeur Elite

Merci @Gaut29200 pour votre retour, et ravi que vous puissiez profiter de votre service à nouveau,

@jessyni01 je vous invite à les relancer également.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

Passez un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jessyni01
Visiteur

Merci d'avoir patienté M.xxxxxxx,après vérification sur votre dossier , je constate que votre cas a été remonter le 10/09/2020 , dés qu'on aura une réponse du service technique , vous aurez un retour par mail.

 

Voila la reponse qu’on me donne, je continue de payer tout en ayant pas accès j’espère ne pas payer les 30€ le mois prochain ce serait une honte

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

florentam01
Visiteur

Bonjour, 

Exactement le même problème pour moi. La chaîne a fonctionné au moment de la souscription il y a deux semaines.

Hier en voulant regarder à nouveau la chaîne, plus rien!

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jessyni01 et @florentam01
Je comprends votre désarroi, mais seul un conseiller ayant accès à votre compte pourra débloquer votre compte.
Je vous invite à relancer régulièrement le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus