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Merci @Gaut29200 pour votre retour, et ravi que vous puissiez profiter de votre service à nouveau,
@jessyni01 je vous invite à les relancer également.
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
Passez un bon après-midi.
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Merci d'avoir patienté M.xxxxxxx,après vérification sur votre dossier , je constate que votre cas a été remonter le 10/09/2020 , dés qu'on aura une réponse du service technique , vous aurez un retour par mail.
Voila la reponse qu’on me donne, je continue de payer tout en ayant pas accès j’espère ne pas payer les 30€ le mois prochain ce serait une honte
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
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Bonjour,
Exactement le même problème pour moi. La chaîne a fonctionné au moment de la souscription il y a deux semaines.
Hier en voulant regarder à nouveau la chaîne, plus rien!
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Bonjour @jessyni01 et @florentam01,
Je comprends votre désarroi, mais seul un conseiller ayant accès à votre compte pourra débloquer votre compte.
Je vous invite à relancer régulièrement le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
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