- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de connection a rmc sport et telefoot
Bonjour,
J'ai souscris une offre rmc sport digital + telefoot et quand j'essaie de me connecter via mon ordinateur ou mon telephone il y a sur la page d'accueil écris : " Aucune offre Rmc sport n'est associée a votre compte" alors que dans mon espace client elle apparait clairement et que bien sur sfr m'a prelevé les 30 euros.
Je trouve ca un peu honteux de payer pour un service fantome, quelqu'un a t'il le meme probleme ou une solution ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis plusieurs jours , je n'ai plus accès aux chaines RMC/Téléfoot alors que je suis pourtant prélévé chaque mois et engagé jusqu'en aout 2021.
Je teste sur apple tv , smartphone , smart TV , PC , MAC , rien à faire , accès ni au live ni au replay .
il y a plein de matchs ce week end , je paye donc un abonnement pour RIEN.
Réponse du service client , on reviendra vers vous .
Merci ....tout est normal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
même problème pour moi je viens d'écrire un sujet aussi.
Honteux on paye un abonnement pour rien , ils m'ont dit hier effectivement il y a un souci on va revenir vers vous.
Génial.
Si ce soir je n'ai toujours pas accès je lancerai d'autres démarches.
Le sport a la TV c'est déjà cher , on paye mais on a quand meme pas accès aux chaines , la blague
Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été placés ensemble. En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jessyni01 et @Gaut29200,
Je comprends votre mécontentement, vous devriez pouvoir profiter de vos accès aux chaînes TELEFOOT et RMC Sport.
Depuis quand êtes-vous dans l'attente de l'activation de ces derniers ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour moi cela fait presque 2 semaines que je ne peux plus me connecter ni sur rmc sport ni sur Telefoot pourtant j’ai bien payé et j’ai les 2 offres actives......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est vraiment un **bleep** ,
DOnc ce soir on ne peut pas voir bordeaux lyon , dimanche on ne voit pas PSG OM?
On paye déjà cher faites quelques chose c'est juste un **bleep**!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi je vais résilier si personne ne résout le problème avant dimanche et je prendrais uniquement Telefoot et sans passer par SFR c’est incroyable de lâcher 30 boules et de meme pas avoir de compte actif.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
tout a fait d'accord jessy , si ce soir c'est pas résolu je résilie tout et tout mon entourage pareil.
C'est tellement incroyable un truc comme ça ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-Bonjour @Gaut29200 et @jessyni01,
Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client capable d'accéder à votre compte et vos informations pour vous dépanner.
Je vous suggère de relancer ces derniers en contactant un conseiller présent sur le tchat dédié aux abonnés à l'offre 100% digitale.
En vous souhaitant un bon après-midi.