Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème bein sport 1 & 2

ludovict01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis abonné au Pass Sport 100% digital avec engagement 12 mois depuis octobre 2021. 

Je n'ai aucun autre abonnement sfr,  juste ce compte. Depuis 1 semaine environ depuis mon pc je n'ai aucun problème sur mon compte pour regarder toutes les chaines rmc sport mais les chaines bein 1 et 2 ne fonctionnent pas alors que toutes les autres chaines bein fonctionnent parfaitement.

Je n'ai aucun message d'erreur. C'est comme si la chaine chargeait sans fin (bein 1 ou 2) sans rien afficher.

 

Merci pour votre aide

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
ludovict01
Visiteur

Je viens enfin de trouver la réponse.

J’avais plus de cinq appareils enregistrés dans les appareils connectés, ce qui semble bloquer les chaînes 1 et 2 de bein mais pas les autres.

Bizarre comme comportement mais bon à savoir si cela vous arrive.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ludovict01,


Merci pour votre retour et en effet vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Merci pour le partage sur la Communauté SFR 🙂


Vous souhaitant une bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
ludovict01
Visiteur

Je viens enfin de trouver la réponse.

J’avais plus de cinq appareils enregistrés dans les appareils connectés, ce qui semble bloquer les chaînes 1 et 2 de bein mais pas les autres.

Bizarre comme comportement mais bon à savoir si cela vous arrive.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ludovict01,


Merci pour votre retour et en effet vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Merci pour le partage sur la Communauté SFR 🙂


Vous souhaitant une bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus