Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème écran noir sur certaines chaînes

marititi25420
Contributeur en Herbe

Bonjour je pose ma question ici car visiblement le sujet a été passé en résolu sur l'autre forum hors le problème est toujours présent ! Depuis vendredi dernier je ne peux accéder à mes chaînes optionnel sur mon décodeur evolution de sfr, tout fonctionne internet, téléphone, sfr tv sur appli, seul mes chaînes payantes sont en écran noir ( canal, bein, rmc, pass découverte) je vais recevoir un autre décodeur sous peu mais d'après les dire il s'agirait plutôt d'un problème de la box.. Manager et responsable SFR que comptez vous faire pour les dédommagement subit à vos clients ? 5 jours sans les services, les abonnements on les payes il me semble non ? Comment peut on procéder pour avoir un échange de box ? Merci de vos réponse qui seront rapides j'espère. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marititi25420,

 

Je suis ravie d'apprendre le problème résolu ! 

Concernant votre demande de dédommagement elle est totalement légitime, cependant le Service Client n'étant pas présent ici je ne peux intervenir sur cette réclamation. Je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous pourrez exposer votre demande directement, ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉

 

Bon après-midi !

4 RÉPONSES 4
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Est ce de ce sujet dont vous parlez :

Résolu : Code erreur D02 sur décodeur TV - Page 5 - La Communauté SFR

Il a été mis par erreur en résolu par l'auteur alors qu'il ne l'était pas .

Il faut aller à la fin pour lire les conseils de la CM Magali .

@utilisateur_supprimé essayez de corriger ce problème de résolu sur des réponses qui n'ont rien à voir avec la reolution.

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marititi25420@jacquesma08,

 

@jacquesma08 merci pour votre intervention 🙂 En fait ce sont les réponses approuvées par les utilisateurs au fil de la conversation qui indique que le sujet en état de résolu.

@marititi25420, comme demandé par @jacquesma08, merci par avance de nous dire si vous êtes concerné par ce code erreur D02 😉

 

A votre écoute,

Bon après-midi à vous deux !

marititi25420
Contributeur en Herbe

Je n'avais aucun code erreur comme indiqué dans mon post mais bel et bien un écran noir. Tout est revenu aujourd'hui mais ce jusqu'à quand ? J'ai comptabilisé depuis début 2021. Début janvier un premier jour entier sans accès totale a tous les service, puis en février 3 jours sans accès à la télévision, en mars 3 jours sans quoi que ce soit et ce mois ci les 4 jours sans accès à mes chaînes payante.. Ça se passe comment niveau dédommagement chez SFR enfait, vous savez qu'on paye un abonnement et on doit avoir accès à tout ce qu'on paye, si le problème vient de vous ( en l'occurrence les 4 fois c'est le cas) la moindre des chose c'est de faire quoi ? Quand on est commercial et que le client est la depuis 12 ans ça ne serait pas de le dédommager par hasard  !! À un moment donné faut réfléchir pourquoi les client délaisse les FAI au profit de la concurrence.. 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marititi25420,

 

Je suis ravie d'apprendre le problème résolu ! 

Concernant votre demande de dédommagement elle est totalement légitime, cependant le Service Client n'étant pas présent ici je ne peux intervenir sur cette réclamation. Je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où vous pourrez exposer votre demande directement, ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉

 

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus