Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus Sport - **bleep** sur le prix?

timoou01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J’ai souscrit au mois d’octobre au bouquet Plus Sport avec engagement de 12 mois qui était et est toujours vendu sur votre site au prix de 19€/mois. J’avais bien reçu une e-mail de confirmation qui indique clairement le prix (34€ avec une remise de 15€/mois). Seulement, cette remise ne m’a jamais été accordée. J’avais appelé le service client la première fois en novembre, ils m’avaient promis de rectifier le problème mais rien n’a été fait, là je viens de les rappeler et ils m’ont dit que cette remise s’appliquait uniquement aux nouveaux clients SFR. Franchement ça devient n’importe quoi… est-ce qu’on peut encore faire confiance à cette entreprise? Ce n’est malheureusement pas la première fois que j’ai des soucis de facturation 😞

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @timoou01,


Je comprends votre ressenti face à ces informations contradictoires. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, je vous invite si vous le souhaitez à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.


Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @timoou01,


Je comprends votre ressenti face à ces informations contradictoires. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, je vous invite si vous le souhaitez à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire.


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus