- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JohnnyB,
N'hésitez pas à relancer un conseiller, seul habilité à vous fournir des informations, comme indiqué dans mon message juste au-dessus du vôtre :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pfff plus d'un mois avec ce problème !!!! c'est dingue ....SFR est plus rapide à facturer!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Milord94,
Je vous invite à relancer un conseiller afin qu'il vous fournisse plus d’informations :). Nous n'avons pas d'informations sur les traitements de ce genres d'incidents ici sur la Communauté. Le Service Client sera plus à même de vous renseigner au mieux.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème a priori résolu ce matin.
plus d’anomalies sur France 2 et 3.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est vrai !!! chez moi aussi. Enfin !!! après plus d'un mois ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Problème résolu a priori . Plus de point blanc . Ce fut laborieux !!!
- « Précédent
- Suivant »