- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @jnq35 !
Je n'ai pas plus d'information pour le moment. Les équipes techniques SFR travaillent toujours à la résolution de ce dysfonctionnement.
Bonne fin de journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pouvons nous avoir une actualisation sur ce problème technique? 26/02 et le point blanc toujours présent en bas à droite sur France 2 et France 3. Peu compréhensible que vos equipes n’aient toujours pas résolu ce petit souci. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est clair je pense qu'ils doivent y travailler ...mais bon ca va faire 1mois !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, aujourd'hui 2 techniciens sont venus chez moi et ont constaté ce petit point en bas à droite sur 2 et 3 . Pour eux c'est la première fois qu'ils voient ce problème. Photo a été prise et compte rendu envoyé à SFR . Pour info, pour moi, ce problème a été constaté fin janvier .
Espérons que sfr s'active ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quelqu'un qui a le défaut peut-il poster la photo du phénomène rencontré ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Voila petit point blanc à droite en bas de l'écran .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voici une photo .
J'ai le même problème depuis environ 3 semaines au moins. La réinitialisation des box et décodeur sont vaines . Que comptez vous faire pour résoudre cette anomalie ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours. Nous n'avons pas d'informations sur le traitement de cet incident, n'étant pas en lien avec les services techniques. Nous vous invitons à relancer un conseiller afin qu'ils vous fournissent plus d’informations :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Même problème chez moi depuis plusieurs semaines. Signalé au service client depuis aucune nouvelle !!!
j’ai une box sfr 7 : que font les équipes techniques SFR ? Sont-elles en contact avec les seules chaines posant pb France 2 et France 3 ? Trop de questions sans réponses.