jay38350
Contributeur en Herbe

Cela prouve effectivement qu’ils se moquent de leur clients . Ce que je fais maintenant , et je l’ai fait pour cet appel , comme notre communication est enregistrée par leurs soins , puisqu’ils nous en informent , je fais de même . J’ai donc cette conversation très intéressante que je garde en souvenir ! 

elodie fabricesa01
Visiteur

Ohhhhh après un nouvel appel à sfr en me disant que cela allait de nouveau être infructueux...je suis tomber sur une sympathique jeune femme (ça change), qui a redémarré la box à distance et ohhh miracle les applications sont de retour.

J'ai retrouvé mes chaines canal😊

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @elodie fabricesa01@jay38350,

 

@elodie fabricesa01 je suis ravie d'apprendre que le problème ait été résolu et ainsi le retour de vos services ! 😀

@jay38350, je suis navrée mais je ne peux toujours rien faire de plus à mon niveau, votre problème nécessite l'accès à votre dossier et une manipulation que je ne peux faire. Je vous conseille de contacter également à nouveau un conseiller du Service Client afin qu'il débloque la situation.

 

L'incident a à ce jour été pris en charge par les équipes techniques SFR qui ont rapidement pu déployer un correctif pour le résoudre. Ce dernier devrait être envoyé sur les Box afin de corriger ce souci de perte d'onglets.

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus